Mefiez vous des autres si vs faitent pousser!!!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Mefiez vous des autres si vs faitent pousser!!!

Messagepar rambo » 08 Jan 2004, 09:59

kerala a écrit:sinon je rappel que quitter la france pour la hollande c'est possible hein
et plutot facile, la hollande a la taux de chomage le moins elevé
d'europe, si vous avez deja travaillé et cotisé en france vous avez
droit au chomage labas, trouver un travail de base en langue anglaise
ou francaise est tout a fait possible et pas si difficile, ca laisse largement
le temps d'apprendre le hollandais qui est assez proche de l'allemand.
il existe meme un paquet de societés de placement pour etrangers.
et sur les sites internet administratifs francais on trouve toutes les infos
pratiques, et les demarches, pour s'installer a l'etranger.

salut tout le monde.
t'est sur de toi la kerala par ce que la je vait foutre le camp, je fait mes bagages j'enverrait ma nouvelle adresse hollandaise aux assedic. :lol:
et si je n'arrive pas a parler le holandais je reviendrait bosser un peu en france.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar rambo » 08 Jan 2004, 10:18

salut tout le monde.
ok kerala je m'inscrit la bas. et quand t'est au chomage la bas t'est payer plus cher qu'ici :?: :lol:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo

Mode de culture:

Messagepar rambo » 09 Jan 2004, 10:41

kriiizzz a écrit: si tu voulais bien répondre en un seul post, tu devrais avoir la fonction "editer" en haut à droite de tes posts si tu as oublié un truc. :idea:

salut tout le monde.

ce n'est pas le seul a le faire, je trouve d'ailleurs que depuis quelque temps il y en a certain qui font ça. ils ecrivent un post et puis juste aprés un autre. comme si c'etait fait pour faire monter leur nombre de message plus vite.
-=#Ganja-Knight#=- je ne te vise pas particulierement je n'est rien contre toi.
juste une petite chose je ne veux pas rentrer dans votre prise de gueule mais attender encore un petit peu et ils vont faire la reforme de la securite social et la pour se faire rembourser des soins. je croit qu'il ne restera plus que 2 solutions ou plutot qu'une.
1-t'as du fric pour te faire soigner
2- t'as une bonne mutuelle pour te faire rembourser
***en clair chez nous aussi bientot il faudra avoir du fric pour etre soigner. je sait y en a qui vont dire que l'on va se battre pour ne pas perdre notre systeme de securite social ou que ça ne se fera jamais on en reparlera dans quelques mois.@+
rambo

Mode de culture:

Retourner vers Le club des Haschichins