Salut !
Bon résultat l'air de rien ! Je vois que la Misty en smoke test t'a plu ! C'est ma préférée d'entre toutes ! Je me permet de te donner quelques conseils pour elle :
- Elle a un cycle très court, comme tu l'as remarqué, et necessite d'être récoltée tôt.
Si tu peux le faire, ne leur donne aucune croissance, c'est comme ça que tu auras les meilleurs résultats. Sitôt enracinées, mets les en 12/12, tu arroses à toc le pot avec eau + un root simulateur. Et tu laisses comme ça 3 ou 4 jours.
- Un peu plus que toutes les variétés, la Misty est TRES robuste, et craint PLUS les surdoses de flotte. Son pire ennemi, c'est nos arrosages trop importants !!! Elle n'est pas très vorace en engrais non plus. Difficile de préciser, mais ses besoins sont modestes. Pour le pourpre, je me souviens plus si c'est une carrence ou une surfertilisation.
Voila c'est difficile d'expliquer tout ça, mais pour tirer le meilleur de la Misty, et avoir des monos buds impressionants et hyper puissants, élimine la latérale du bas. Tu fais les boutures les plus grosses et grandes possible (La misty se bouture très facilement), tu ne laisses que les 2 ou 3 étages du haut, tu verras la croissance est impressionnante les 10 premiers jours.
Le mono-bud se fera tout seul, comme ça !
En attendant bonne dégust