Salut all,
Comme vous avez pu le voir, je me heurte a un pb d'electricité depuis qq temps... Cependant votre aide m'a été précieuse!
Sachant que mon espace de culture fait moins d'un demi mètre carré, je comptais mettre une HPS 250 (la je suis en croissance néons...)
Vu ces pb d'elec je comptais acheter une lampe avec ballast sécurisé et tout ca, environ 200 euris (cher mais on plaisante pas avec la sécurité!)
A ce prix je me suis rendu compte que cela revenait au meme prix que 2 turbo neons (2 x 110w), j'en ai parlé a une personne qui me l'a conseillé, flo et croissance, en m'expliquant que j'y gagnerais vu mon espace (ca chauffe pas et on peut les mettre a qq centimetres des plantes, donc on se retrouve limite avec plus de lumens qu'une hps car pas de deperdition due a la distance de la lampe)
Je lui ai répondu que c'etait surtout adapté a la croissance et la il m'a sorti un journal de culture test sous turbo (0.5 metre carré), une floraison impressionante!!!!
En fait il m'a dit qu'il suffisait de mettre des warm (orangées) pour la floraison et que c'etait parfait.
Ma question est simple.... Qu'en pensez vous??
Merci de vos reponses car cela va determiner ou non mon achat tres rapidement!
Ciao