par Anonymous » 23 Nov 2003, 17:01
les feuilles du bas, je dirais pas trop grave vu la taille de ton pot, il doit faire très humide la den bas... donc no stress
l'autre tof , la 2 eme, t'as pas de parasite? j'ai justement devant les yeux, une tof qui resssemble un pèu a ce que tu nous montre.
je lis que tu arrose tout les jours, n'arrose tu pas trop? je ne cesse de le répéter mais fiez vous au poids des pots, remplisser en un juste de terre et comparez, il se dit qu'il faut attendre que la terre soit sèche sur sa partie supérieurs de 3-4 cm... c'est pas fiable.
le poids de tes pots, te donne une idée bcps plus précise. regarde mon post, depuis que j'ai transplanter les plantes, y'a une semaine et demie, je n'ai arroser que le premier jour et en les pesant il leur reste assez pour encore 4-5 jours..
j'utilise de la terre cannabiogen (all-mix) qui draine assez bien la terre..
donc je te dirais de bien regarder si tu n'as pas des acariens dans tes plantes. ou je c pas dis nous tes conditions de culture armoire? extracteur? quelle terre?= humidité? tº etc... peut-être cela a t-il rapport avec un de ces facteurs.
+++ et chance..