Feuilles qui vont pas bien

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2003, 17:31

g un nouveau probleme, les feuilles du bas les + grande tombes. Faut t il les coupé ?
kan aux feuilles du haut leur pointe tombe vers le bas!
Si vs connaissé les causse et des conseille pr y remedier je vs en remercie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Feuilles qui vont pas bien

Messagepar Anonym@ » 21 Nov 2003, 17:49

Ca peut venir de bcp de facteurs...
C'est quoi ton type de lampe ??
Tu arroses souvent ???
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2003, 20:07

la lampe est une sylvania HM 400 W et j'arrose au debut de la periode de journée
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2003, 00:55

J'ai exactement le meme probleme avec mes plante!!!
ca fait 2 semaines quelle sont en floraison et elle sont comme les tiennes!!
Je ne sais pas d'où ca peut venir, c'est peut etre normal?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2003, 13:37

a mon humble avis vous arrosez pas assez, 1 fois en début de jour c'est bon mais tu met peut etre passez d eau, si t as un bon drainage de l eau tu peux arroser bcp ca craint pas !
bonne chance a+++ :jump2:
Anonymous

Messagepar jack1 » 23 Nov 2003, 16:40

moi ske je pense tu prend un ventilo tu le met sur position maxi et tu leur en fout plein la gueule de maniere a leur faire comprendre qui c'est qui commande ici et que leur petit jeu ca suffit.
jleur fait se traitement des qu'elle se montre etre un element perturbateur de la classe et sa marche.
non mais !!!

oui docteur nous parlions de quoi déja? a mon chien :o
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2003, 17:01

les feuilles du bas, je dirais pas trop grave vu la taille de ton pot, il doit faire très humide la den bas... donc no stress
l'autre tof , la 2 eme, t'as pas de parasite? j'ai justement devant les yeux, une tof qui resssemble un pèu a ce que tu nous montre.
je lis que tu arrose tout les jours, n'arrose tu pas trop? je ne cesse de le répéter mais fiez vous au poids des pots, remplisser en un juste de terre et comparez, il se dit qu'il faut attendre que la terre soit sèche sur sa partie supérieurs de 3-4 cm... c'est pas fiable.
le poids de tes pots, te donne une idée bcps plus précise. regarde mon post, depuis que j'ai transplanter les plantes, y'a une semaine et demie, je n'ai arroser que le premier jour et en les pesant il leur reste assez pour encore 4-5 jours..
j'utilise de la terre cannabiogen (all-mix) qui draine assez bien la terre..
donc je te dirais de bien regarder si tu n'as pas des acariens dans tes plantes. ou je c pas dis nous tes conditions de culture armoire? extracteur? quelle terre?= humidité? tº etc... peut-être cela a t-il rapport avec un de ces facteurs.
+++ et chance..
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2003, 21:57

hop celui là compte pour du beurre (de canna)
Dernière édition par Anonymous le 24 Nov 2003, 01:30, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2003, 21:59

Je n'ai pas de thermometre ni de moyens d'évaluer le taux d'humidité du placard.
Je n'ai pas d'extracteur la culture se passe dans une armoire dont voici la photo. La lampe est une sylvania 400 W HM.

J'arrosais tout les jours j'ai reduit l'arrosage a une fois pour deux jours. Sur le gros plant la terre s'est beaucoup tassée (environ 5 cm) l'eau s'ecoule assez vite coup.

J'ai commencé a couper quelque feuillles qui pendaient faut il continuer car elle cachent la lumière a celles qui poussent en dessous. Comment detecter la présence d'acariens dans ma culture ?

Image
Anonymous

Messagepar El-niño » 24 Nov 2003, 02:11

Ne coupe plus rien ! Ta plante va très bien :roll:

Le fait que le bout des feuilles pointe en bas est du à la variété et à rien d'autre !
Pour les grandes feuilles du bas, laisse-les tranquilles elle aussi, même si elle traine sur le substrat...

Par contre sur la vue d'ensemble, la plante est très jeune pour aller déja en floraison (risuqe de récolter une misère), et la lumière est trop haute pour un 400W (60-70 cm de la tête grand maximum)...
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar El-niño » 24 Nov 2003, 02:20

M'enfin ou avez vous vu que le fait qu'une plante ait la pointe de ses feuilles vers le bas, soit un signe de quoique ce soit ?

Savapalatete :mrgreen:

Les pointes faut juste les surveiller car elles donnent une indication sur l'état général :

Pointes jaunatres : Trop de flotte
Pointes marrons : Trop d'engrais
Pointes brun-noirs : Overfertilisé

Il ne faut jamais enlever les grandes feuilles, ni aucune feuille d'ailleurs... Tout ce que ça donne, c'est un effort supplémentaire à la plante pour refaire d'autres feuilles, autant d'energie perdue pour la partie fleur :idea:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2003, 08:46

merci beaucoup el nino, sinon t'inquiette pas mes plants sont en periode de croissance là, le plus grand est un plan batar qui sert plus ou moins de cobaye vu que c ma premiere experience mais les autres je leur laisse 60 cm avant de les passer en flo.

Meme en croissance il faudrai que je mette la lampe plus proche ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2003, 10:09

compte normalement 2 main ouverte pour le distance, mais ce que l'on t'as dit plus haut l'histoire de la chaleur est plus précis. je suis d'accord sur le fait de rien couper, avant que les feuilles ne tombent de part elles mêmes, mnt si tu as de la moissisure, mieux vaut couper les feuilles atteinte histoire de ne pas contaminer le reste de ta plante.
tu dis que ce sont des graines maison? il est possible que la genetik a changer et que tes plantes ne sont pas comme elles devraient t'as p'ête choisi la mauvaise graine ...lol cela m'est déja arriver de planter 10 graines de la même plante, et que tt les plantes soient diff. pas de bol.
mais sur la photo, je les vois encore bien jeune donc je ne les engraisseraient pas mnt.. attend y'a encore suffisament de terre fraîche.
et l'extracteur est super important essaie de trouver la façon d'en caler un.

tient nous au courrant.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2003, 10:13

mais c de la terre(terreau ) ou du substrat genre écorce broyer?
Anonymous

Messagepar Thrand » 24 Nov 2003, 22:42

si ta terre est tassée, n'hésite pas à la griffer (avec une fourchette par exemple).

"un binage vaut deux arrosages" (c'est bien ça le proverbe ?)
une terre non tassée te permettra des arrosages beaucoup plus efficaces, en d'autres termes.
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Suivante

Retourner vers Journaux de culture