cette ampoule est-elle morte

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

cette ampoule est-elle morte

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2003, 18:22

Voici 2 tof d'une mh 400w, j'hésite à la brancher, merci de me renseigner
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

cette ampoule est-elle morte

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2003, 18:46

ouais, merci j'vais quand même tenter de la mettre en marche, mais le verre est déformé extérieur et l'ampoule (!) à l'intérieur et ben ya un picot (goutte) de verrequi s'est formé... :?:
Dernière édition par Anonymous le 06 Nov 2003, 18:50, édité 1 fois.
Anonymous
 

cette ampoule est-elle morte

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2003, 18:47

Euh moi c'est Zen, c'est qui cette lucie dont tu me causes jack ???
Anonymous
 

cette ampoule est-elle morte

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2003, 19:52

T'as un problème jack1 :) ???
me dit pas que t jalouse?
Anonymous
 

Re: cette ampoule est-elle morte

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2003, 20:33

Le mieux pour savoir connecte là, mais tient toi loin, si il se passe quelque chose de pas normal, tu débranche


Mais a ce que je voit le "blanc" sur le bord du verre

Ça me parait comme une ampoule brulée oui..
J'ai brulée deux ampoule halogènes, et ca faisais une tache comme ça dans le verre
.. oui ce n'est pas la meme sorte d'ampoule mais c'est semblable mais beaucoup plus gros ;)

donc en théorie elle ne devrait pas s'allumer
Mais tant mieux si elle fonctionne :)
Anonymous
 

cette ampoule est-elle morte

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2003, 20:48

ok, bon ben dès que j'ai installé le balast j'vous dis si elle fonctionne ou tout grille, merci et a + 8)
Anonymous
 

Re: cette ampoule est-elle morte

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2003, 21:53

Hmmm a mon avis, en voyant l'etat de la lampe, c'est qu'elle a deja bien souffert, donc elle est devenu plus fragile !!

Si tu la re-branche, elle fonctionnera peut etre, mais compte pas tenir une recolte, en voyant son etat, elle fera pas long feu....

C'est meme plutot dangereux

Prudence
Anonymous
 

Re: cette ampoule est-elle morte

Messagepar Anonymous » 07 Nov 2003, 02:05

Moi en voyant cette ampoule en tout cas j'ai pas l'impression qu'elle va s'allumer!!
Anonymous
 

cette ampoule est-elle morte

Messagepar Anonymous » 07 Nov 2003, 12:10

Ouais c'est vrai que ça peut être dangereux. D'un côté tu peux gagner une ampoule qui marchera encore quelques temps. D'un autre tu prends le risque qu'elle te pète à la gueule ( ou à celle de tes plants :( ) ou qu'elle soit dangereuse pour ta santé. Pour moi , y a pas photo, je dormirais mieux avec une ampoule neuve. :?
Anonymous
 

Re: cette ampoule est-elle morte--->Réponse:non

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:34

merci à tous pour vos suggestions et réponses, j'ai pris toutes les mesures de sécurité optimale et voici ce que celà donne.

Elle fontionne donc mais ça sent le chaud quand même, normal c du 400w, donc vu mes faibles moyens je commencerai donc ma culture avec (avec comme précaution d'en acheter une autre de rechange)

Merci à Jack1 qui avait raison 8) (toutes ses mh sont comme ça d'aprés ce qu'il m'a dit et ça fonctionne correctement)(Bizarre quand même non???) :idea:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v