Quels sont leurs limites ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 21 Sep 2003, 21:00

Salut !

Voila juste un p'tit message pour savoir, si quelqu'un parmi vous sait si les flics ont le droit de débarquer chez vous sans une injonction juridique ?
Est-ce qu'on peux leur refuser l'entrée de chez nous ?? Quels sont les moyens pour les empecher d'entrer ?
Voila j'pense que par les temps qui courent ce ne sera pas une info inutile à connaitre !
Merci beaucoup
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 12:57

attention en matiére de stupefiant tout comme le terrorisme plus besoin d'attendre l'aube pour perquis ,a partir du moment ou il y a commision rogatoire du juge (le mandat de perquisition c'est au usa) ils peuvent debarquer a toute heure de la nuit !!!
et le deuxieme cas de figure comme le dit Krizz c'est le flag ,tu vole des cd a la fnac ,si les condés sont appellé tu parts au poste et ensuite a la maison (toujour en ta presence) voir un peu ce qui si passe ;o((
Anonymous

Re: Quels sont leurs limites ?

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 13:29

Bon meton les choses au clair les loie on bien changer en se qui conserne sa
il on en aucun k besoin de mandat mainteant si il veule rentrer fouiller il on tout les droit sans mandat ni quelle quonque derogation ... :cry:
le mandat les protege seulement pour infraction defoncage de porte etc...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 14:37

ouais enfin le coup du flic qui rentre chez toi sans aucuns papier d' un juge ou autre...moi ça me parait énorme !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 14:40

Je crois et je crains qu'il a raison dès l'instant où il est OPJ il à le droit...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 22:23

"Il reste cependant un domicile professionnel impossible à perquisitionner de cette façon : les cabinets d’avocats."

pfff :/ si j'aurait su j'aurait bosser plus a l'ecole
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:32

post interessant
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins