Dim 21/09 Zone Interdite M6(beurk) Cannabis et Raffarin...

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 19 Sep 2003, 11:24

La bande annonce sur http://membres.lycos.fr/zenandciefrance/BAZICANARAF-160-120.mpg (taille du fichier 1Mo 04)

J'sens que ça promet !!! :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Sep 2003, 12:24

:mrgreen: :mrgreen: :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Sep 2003, 12:43

Un café, un p'tit bédo, un peu d'anxiolitiques, et hop au taf !!! :):):)
Sans oublier vers 11h quelques apéros, héhé !!!
Et pis pour finir la journée et commencer la soirée une bonne br.....e devant la tv, nerf ombilical par défaut !!!

La France est décidement un pays de défoncés... (humour !) :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Sep 2003, 13:13

il y avait déjà eu une soirée spécial k na sur M6, aussi zone interdite, et c'était déjà bien immonde. le titre c'était genre "le joint tue" 8O , comment le petit mickaël, 13 ans, s'est suicidé à cause de ses amis qui le faisaient fumer, ou une hallu dans le genre...

c'est désespérant, l'image qu'on done du consommateur :roll: .

le pire c'est que la ménagère de 40 ans de base, cible préférée de ce genre de m..., doit à fond y croire. :cry:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 11:46

nonono detrompe toi K. c'est la petit amende qui est passer et non la grosse
c'est la 3 em classe qui est passer soit un pv de 68 euros et BASTA.
PT1 mais rejouissez vous...., on fait la difference entre un fumeur ,de crak et de canna. attendez y a 1 jour ce n'etait pas le cas ....les 68are aurait aimer entendre sa.
vous voulez tjs tout, la legalisation, les coffee.... FAUT ARRETER on a 33 ans de repression derriere nous. faut PAS l'oublier. je ne vous comprendrais decidement jamais. moi sa me rejouit de ne plus allez en prison, de plus risker un dossier judiciaire. et pis ce "pas" signifit qui en aura d'autres dans kelkes tps ....car les amendes sa va etre super chaud de les mettre a tout le monde qui fume
sur ceux a pluch
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 12:19

car les amendes sa va etre super chaud de les mettre a tout le monde qui fume

si c'est comme les automobilistes, je me fais pas de souci pour eux, mettre une amende de 3 eme classe c'est mettre un pv, va te promener dans une zone de "stationnement payant" et compte le nombre de topics ... ça te donne une idée de la facilité et rapidité de l'exécution de la LOI .
D'accord sur le fait qu'on est évolué et qu'on reconnait maintenant un fumeur d'un toxico mais le probleme ne change rien : c'est une façon encore plus radicale de marginaliser la populas ... tu te vois toi etre obliger d'aller en centre de desintoxication et etre traité comme une personne dite malade :?: ou te faire confisquer ta voiture pour aller boser parce que t'as fumer un bédo dans ta journée :?: désolé mais je préférai la prison, là au moins yavait une faille dans le systeme et si tu étais prudent tu pouvais esquiver ... une seule chose : préparez vos cartes de crédits ça va fumer !!!
Anonymous

Re: Dim 21/09 Zone Interdite M6(beurk) Cannabis et Raffarin.

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 12:25

j'ai pas vu l'emission , et la culture il en as parlé ?? si on se fait gauler avec des plants y se passe quoi ?? >> on te confisque ton appart ??
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 12:29

Le fumeur : " bhen goute au lieu de dire que c'est du shit !"

MDR :mrgreen: promis si ça m'arrive j'le fais :ptdr:

c'est clair que ce sera plus de 68€, de toute façon c'est un peu stupide : une bagnole de flics dans une cité moyenne = 2-3 jeunes qui fument = 2-3 amendes de x€ distribuées = si pas solvable kesskisspass ??? :?:

cité ou pas tu me colles 1500€ d'amende, je peux pas payer il m'arrive quoi? une majoration supplémentaire? et à la fin l'huissier? et si t'as tout planqué : la taule???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 12:47

moi ce qui m'a choquer et j'ai l'impression que personne n'en parle ,ni ici ni dans la rue ,c'est d'oser parler de probleme grave de santé publique !!! l'alcool oui le tabac oui ce sont des problemes grave de santé publique mais le canna ??? jusqu'a present je n'ai guére entendu de milliers de personnes malades ou mort a causse de canna !!! et pour moi c'est ca qui fait que qqchose est un probleme grave de sante publique ! voila un point qu'il serait facile de demontrer !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 13:07

oui mais là tu touche au accord franco marocain ca va plus du tout ca :mrgreen: :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 13:12

PT1 mais vous etes jamais satisfait du rien. accepter deja la contrav c deja ce remettre en cause aussi et je suis pour . QUI A PARLER DE CONFISKER DES SCOOTERs ...DES PORTABLEs ... ???? personnes n'a jamais parler de sa meme rafarin . y aura amende POINT BARRE (pour les majeurs) . kand tu te gare mal on te PREND ton portable ???

K si tu as enregistrer l'emssion regarde la 4 a 5 fois d'affiler tu verras que rafarin ne veut pas tout dire mais dit certain truc sans le vouloir mais je ne vais pas te faire un recapitulatif total .
un exeple il a parler de conravention MODESTE --> 1500euros meme pour des cons de ministre c'est pas modeste.

mais ce qui me choque le plus c'est vore comportement ---> jamais content VOUS CRACHEZ DANS LA SOUPE LES GARS vous parler de tolerance mais j'estime normal qu'un MINAUX DE 15 ans se choppe une contravention parce k'il fume et k'il ailel voir un psy .

de plus tout le monde ne connait pas bien la loi . ma mere m'a expliker avant de partir. tout ce qui se ramene a une contravention n'est plus passible de jugement . soit que l'on veuille ou non une dépénalisation PLUS DE PENALISATION plus de tribunal... pour ceux ki ont mon age et qui vont entrer dans la vie active et qui savent maintenant que sur leur dossier il n'y aura jamais ecirt fume des BUZZ c'est deja enorme on pourra ne plus etre rejeter.
desoler mais vous me decevez ....Y A PERSONNE qui comprend ou koi. A PART GEULER vous savez faire que sa. mais en tout cas c'est apres 33 ans que sa a bouger un peu car meme JOSPIN NA RIEN FOUTU a se sujet.

Vous voulez une lega... BEN ALORS BOUGER VOUS LE CUL car vous n'etes pas comptent. en tout cas moi sa me va .. je prefererais rien payer et plutot payer de la beuh dans un coffeE comme vous... mais mettez vous a la place des petit vieux ki ont vecu avec la repression qui estime que le cana c'est de l'heroine , l'aVANCEMEMEnt ..
alors avant de dispenser des cermonts ou autres , ACCEPTER CE KI A..... DITEs VOUS QU'AU USA C'est 2 ans cache pour une boulette . alors APRENEZ A VOUS TAIRE CANNABILCULTEURS QUAND il le faut .
a bon entendeur salut
PS: juSqu'a present fumer sa n'a jamais etait bon pour qui CONKE FAUT PAS l'oublier
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 13:38

C quand meme mdr leur truc des sous des sous ....
avant cetait peux etre juridique mais pers passait en cours pour un petare c'etait pas plus mal
la i met des amende sur une chose pas legale c quand meme grave ..
genre les jeune (et les + agee) on c que vous fumer on peux rien faire donc on taxe. 1500 euro sa fait quand meme un salaire env je trouve sa abusif de chez abusif.Mais bon la france + sa va + sa taxe.
Sinon "DITEs VOUS QU'AU USA C'est 2 ans cache pour une boulette" suis unpeux mdr la au niveaux de la loi vi .Mais c pas du tout appliquer! sachant que les usa est le pays ou il a le + de consamation...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 13:41

bon sa s'exite bcp pour pas grand chose.
Deja pour se chopper une amende faudra fumer en public . (pas bon point pour changer la vision du fumeur tox chez nos vieux)
Ensuite amende pas amende apres tout se changera koi pour vous ?
A savoir le montant des amendes c bien pour le sprimo mais pour les durs :D le sgars qui se font chopper 5 fois ds la meme journée ? Ensuite limite consomateur de base et dealer ?
Le droit a l'autoproduct (sa sa changera pas tu seras dealer), et sa reste interdit !!!
Bcp de questions en suspends et fallait pas attendre autre chose d'un animateur de la foire au deputés !!

Reste a voir la suite de se que propose mattei (pt'1 avec lui c pas gagner) et de se que vont nous proposé c cher legislateurs fous !!

La seul solution si il y'en a une : le vote au prochaine éléction !!!! (Pas convaincu du tout la sur cette action :D)

allez ne vs enervez pas pour du journalopoliticomediatopasbo (arf fallait l'inventer ceului la) a la RAFFAM6

bon moi je retourne comblé le trou de la secu ! chers amis reboucheur de trou bonne journée
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 18:10

bah si vous prefer allez en taule c'est votre droit allez demander e garder cette pt1 de loi de 1970
ALLER dire a ce qui on consommez un buzz et ki ont pris 6 mois ferme OAUI OAUI .... ca existe pas......... Hé oaui sa existe y en a pas bcp certe mais le peu qui a c'est deja trop alors allez leur dire que la taule c'est mieux que de la tune
PEACE
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 18:31

PT1 mais vous etes jamais satisfait du rien. accepter deja la contrav c deja ce remettre en cause aussi et je suis pour . QUI A PARLER DE CONFISKER DES SCOOTERs ...DES PORTABLEs ... ???? personnes n'a jamais parler de sa meme rafarin . y aura amende POINT BARRE (pour les majeurs) . kand tu te gare mal on te PREND ton portable ???

K si tu as enregistrer l'emssion regarde la 4 a 5 fois d'affiler tu verras que rafarin ne veut pas tout dire mais dit certain truc sans le vouloir mais je ne vais pas te faire un recapitulatif total .
un exeple il a parler de conravention MODESTE --> 1500euros meme pour des cons de ministre c'est pas modeste.

mais ce qui me choque le plus c'est vore comportement ---> jamais content VOUS CRACHEZ DANS LA SOUPE LES GARS vous parler de tolerance mais j'estime normal qu'un MINAUX DE 15 ans se choppe une contravention parce k'il fume et k'il ailel voir un psy .

de plus tout le monde ne connait pas bien la loi . ma mere m'a expliker avant de partir. tout ce qui se ramene a une contravention n'est plus passible de jugement . soit que l'on veuille ou non une dépénalisation PLUS DE PENALISATION plus de tribunal... pour ceux ki ont mon age et qui vont entrer dans la vie active et qui savent maintenant que sur leur dossier il n'y aura jamais ecirt fume des BUZZ c'est deja enorme on pourra ne plus etre rejeter.
desoler mais vous me decevez ....Y A PERSONNE qui comprend ou koi. A PART GEULER vous savez faire que sa. mais en tout cas c'est apres 33 ans que sa a bouger un peu car meme JOSPIN NA RIEN FOUTU a se sujet.

Vous voulez une lega... BEN ALORS BOUGER VOUS LE CUL car vous n'etes pas comptent. en tout cas moi sa me va .. je prefererais rien payer et plutot payer de la beuh dans un coffeE comme vous... mais mettez vous a la place des petit vieux ki ont vecu avec la repression qui estime que le cana c'est de l'heroine , l'aVANCEMEMEnt ..
alors avant de dispenser des cermonts ou autres , ACCEPTER CE KI A..... DITEs VOUS QU'AU USA C'est 2 ans cache pour une boulette . alors APRENEZ A VOUS TAIRE CANNABILCULTEURS QUAND il le faut .
a bon entendeur salut
PS: juSqu'a present fumer sa n'a jamais etait bon pour qui CONKE FAUT PAS l'oublier

bah si vous prefer allez en taule c'est votre droit allez demander e garder cette pt1 de loi de 1970
ALLER dire a ce qui on consommez un buzz et ki ont pris 6 mois ferme OAUI OAUI .... ca existe pas......... Hé oaui sa existe y en a pas bcp certe mais le peu qui a c'est deja trop alors allez leur dire que la taule c'est mieux que de la tune
PEACE

:beurk:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Actualités