Dim 21/09 Zone Interdite M6(beurk) Cannabis et Raffarin...

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 13:07

oui mais là tu touche au accord franco marocain ca va plus du tout ca :mrgreen: :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 13:12

PT1 mais vous etes jamais satisfait du rien. accepter deja la contrav c deja ce remettre en cause aussi et je suis pour . QUI A PARLER DE CONFISKER DES SCOOTERs ...DES PORTABLEs ... ???? personnes n'a jamais parler de sa meme rafarin . y aura amende POINT BARRE (pour les majeurs) . kand tu te gare mal on te PREND ton portable ???

K si tu as enregistrer l'emssion regarde la 4 a 5 fois d'affiler tu verras que rafarin ne veut pas tout dire mais dit certain truc sans le vouloir mais je ne vais pas te faire un recapitulatif total .
un exeple il a parler de conravention MODESTE --> 1500euros meme pour des cons de ministre c'est pas modeste.

mais ce qui me choque le plus c'est vore comportement ---> jamais content VOUS CRACHEZ DANS LA SOUPE LES GARS vous parler de tolerance mais j'estime normal qu'un MINAUX DE 15 ans se choppe une contravention parce k'il fume et k'il ailel voir un psy .

de plus tout le monde ne connait pas bien la loi . ma mere m'a expliker avant de partir. tout ce qui se ramene a une contravention n'est plus passible de jugement . soit que l'on veuille ou non une dépénalisation PLUS DE PENALISATION plus de tribunal... pour ceux ki ont mon age et qui vont entrer dans la vie active et qui savent maintenant que sur leur dossier il n'y aura jamais ecirt fume des BUZZ c'est deja enorme on pourra ne plus etre rejeter.
desoler mais vous me decevez ....Y A PERSONNE qui comprend ou koi. A PART GEULER vous savez faire que sa. mais en tout cas c'est apres 33 ans que sa a bouger un peu car meme JOSPIN NA RIEN FOUTU a se sujet.

Vous voulez une lega... BEN ALORS BOUGER VOUS LE CUL car vous n'etes pas comptent. en tout cas moi sa me va .. je prefererais rien payer et plutot payer de la beuh dans un coffeE comme vous... mais mettez vous a la place des petit vieux ki ont vecu avec la repression qui estime que le cana c'est de l'heroine , l'aVANCEMEMEnt ..
alors avant de dispenser des cermonts ou autres , ACCEPTER CE KI A..... DITEs VOUS QU'AU USA C'est 2 ans cache pour une boulette . alors APRENEZ A VOUS TAIRE CANNABILCULTEURS QUAND il le faut .
a bon entendeur salut
PS: juSqu'a present fumer sa n'a jamais etait bon pour qui CONKE FAUT PAS l'oublier
Anonymous

Re: Dim 21/09 Zone Interdite M6(beurk) Cannabis et Raffarin.

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 13:38

C quand meme mdr leur truc des sous des sous ....
avant cetait peux etre juridique mais pers passait en cours pour un petare c'etait pas plus mal
la i met des amende sur une chose pas legale c quand meme grave ..
genre les jeune (et les + agee) on c que vous fumer on peux rien faire donc on taxe. 1500 euro sa fait quand meme un salaire env je trouve sa abusif de chez abusif.Mais bon la france + sa va + sa taxe.
Sinon "DITEs VOUS QU'AU USA C'est 2 ans cache pour une boulette" suis unpeux mdr la au niveaux de la loi vi .Mais c pas du tout appliquer! sachant que les usa est le pays ou il a le + de consamation...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 13:41

bon sa s'exite bcp pour pas grand chose.
Deja pour se chopper une amende faudra fumer en public . (pas bon point pour changer la vision du fumeur tox chez nos vieux)
Ensuite amende pas amende apres tout se changera koi pour vous ?
A savoir le montant des amendes c bien pour le sprimo mais pour les durs :D le sgars qui se font chopper 5 fois ds la meme journée ? Ensuite limite consomateur de base et dealer ?
Le droit a l'autoproduct (sa sa changera pas tu seras dealer), et sa reste interdit !!!
Bcp de questions en suspends et fallait pas attendre autre chose d'un animateur de la foire au deputés !!

Reste a voir la suite de se que propose mattei (pt'1 avec lui c pas gagner) et de se que vont nous proposé c cher legislateurs fous !!

La seul solution si il y'en a une : le vote au prochaine éléction !!!! (Pas convaincu du tout la sur cette action :D)

allez ne vs enervez pas pour du journalopoliticomediatopasbo (arf fallait l'inventer ceului la) a la RAFFAM6

bon moi je retourne comblé le trou de la secu ! chers amis reboucheur de trou bonne journée
Anonymous

Messagepar S0r0N » 22 Sep 2003, 13:44

benji a écrit:PT1 mais vous etes jamais satisfait du rien. accepter deja la contrav c deja ce remettre en cause aussi et je suis pour . QUI A PARLER DE CONFISKER DES SCOOTERs ...DES PORTABLEs ... ???? personnes n'a jamais parler de sa meme rafarin . y aura amende POINT BARRE (pour les majeurs) . kand tu te gare mal on te PREND ton portable ???

K si tu as enregistrer l'emssion regarde la 4 a 5 fois d'affiler tu verras que rafarin ne veut pas tout dire mais dit certain truc sans le vouloir mais je ne vais pas te faire un recapitulatif total .
un exeple il a parler de conravention MODESTE --> 1500euros meme pour des cons de ministre c'est pas modeste.

mais ce qui me choque le plus c'est vore comportement ---> jamais content VOUS CRACHEZ DANS LA SOUPE LES GARS vous parler de tolerance mais j'estime normal qu'un MINAUX DE 15 ans se choppe une contravention parce k'il fume et k'il ailel voir un psy .

de plus tout le monde ne connait pas bien la loi . ma mere m'a expliker avant de partir. tout ce qui se ramene a une contravention n'est plus passible de jugement . soit que l'on veuille ou non une dépénalisation PLUS DE PENALISATION plus de tribunal... pour ceux ki ont mon age et qui vont entrer dans la vie active et qui savent maintenant que sur leur dossier il n'y aura jamais ecirt fume des BUZZ c'est deja enorme on pourra ne plus etre rejeter.
desoler mais vous me decevez ....Y A PERSONNE qui comprend ou koi. A PART GEULER vous savez faire que sa. mais en tout cas c'est apres 33 ans que sa a bouger un peu car meme JOSPIN NA RIEN FOUTU a se sujet.

Vous voulez une lega... BEN ALORS BOUGER VOUS LE CUL car vous n'etes pas comptent. en tout cas moi sa me va .. je prefererais rien payer et plutot payer de la beuh dans un coffeE comme vous... mais mettez vous a la place des petit vieux ki ont vecu avec la repression qui estime que le cana c'est de l'heroine , l'aVANCEMEMEnt ..
alors avant de dispenser des cermonts ou autres , ACCEPTER CE KI A..... DITEs VOUS QU'AU USA C'est 2 ans cache pour une boulette . alors APRENEZ A VOUS TAIRE CANNABILCULTEURS QUAND il le faut .
a bon entendeur salut
PS: juSqu'a present fumer sa n'a jamais etait bon pour qui CONKE FAUT PAS l'oublier

:police:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Tsb » 22 Sep 2003, 13:52

benji a écrit:PT1 mais vous etes jamais satisfait du rien. accepter deja la contrav c deja ce remettre en cause aussi et je suis pour . QUI A PARLER DE CONFISKER DES SCOOTERs ...DES PORTABLEs ... ???? personnes n'a jamais parler de sa meme rafarin . y aura amende POINT BARRE (pour les majeurs) . kand tu te gare mal on te PREND ton portable ???

a bon entendeur salut

:police:
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar lord » 22 Sep 2003, 13:56

:lol: ...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 18:10

bah si vous prefer allez en taule c'est votre droit allez demander e garder cette pt1 de loi de 1970
ALLER dire a ce qui on consommez un buzz et ki ont pris 6 mois ferme OAUI OAUI .... ca existe pas......... Hé oaui sa existe y en a pas bcp certe mais le peu qui a c'est deja trop alors allez leur dire que la taule c'est mieux que de la tune
PEACE
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 18:31

PT1 mais vous etes jamais satisfait du rien. accepter deja la contrav c deja ce remettre en cause aussi et je suis pour . QUI A PARLER DE CONFISKER DES SCOOTERs ...DES PORTABLEs ... ???? personnes n'a jamais parler de sa meme rafarin . y aura amende POINT BARRE (pour les majeurs) . kand tu te gare mal on te PREND ton portable ???

a bon entendeur salut

bah si vous prefer allez en taule c'est votre droit allez demander e garder cette pt1 de loi de 1970
ALLER dire a ce qui on consommez un buzz et ki ont pris 6 mois ferme OAUI OAUI .... ca existe pas......... Hé oaui sa existe y en a pas bcp certe mais le peu qui a c'est deja trop alors allez leur dire que la taule c'est mieux que de la tune
PEACE

:beurk:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 18:40

Heu !!! Haze tu t'adresses a nous tous ou a quelques personnes en particulier???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 18:47

c'est pas tres "respect" ce post .. donc je dis rien !
:| motus et langue coupée.. :|
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 20:09

je m'exprime est on me gerbe dessus BRAVO tjs les meme mentalité a ce que je voit
on suit pas la masse alors on est le pire des cons ?
Hé BEN FRANCHEMENT je vois bien vortre mentaliter de cultivateur. Vous etes tous pareil decidement . de plus je viens de me faire tirer mes pieds de out comme sa on voit encore la belle mentaliter des fumeurs qui ont eut l'amabiliter de me laisser les pieds pas mur
MERCI !
pfff vous me degouter vous ne vallez pas mieux que rafarin et sarko. vous etes enfermer dans votre monde et desoler si sa choque mais a chaque fois c'est les meme rengaine
adios
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 22 Sep 2003, 20:37

t'étais pas parti Benji ?
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 20:54

benji a écrit:PT1 mais vous etes jamais satisfait du rien. accepter deja la contrav c deja ce remettre en cause aussi et je suis pour .

j'accepte kedal moi, que ça soit mieu k'avant ou pas je n'ai pas a payé pour un joint ...

benji a écrit:mais ce qui me choque le plus c'est vore comportement ---> jamais content VOUS CRACHEZ DANS LA SOUPE LES GARS

dans la soupe ? 68 euros d'amende pour un joint opur toi c d'la soupe ? ...

benji a écrit:vous parler de tolerance mais j'estime normal qu'un MINAUX DE 15 ans se choppe une contravention parce k'il fume et k'il ailel voir un psy .

peut importe l'age il fait ce qu'il veut tant qu'il ne gene personne, seul c parents on l'droit de dire quelque chose ... de plus c pas en lui filant une amende et en l'envoyant chez le psy que ça arrangera les choses.

benji a écrit:pour ceux ki ont mon age et qui vont entrer dans la vie active et qui savent maintenant que sur leur dossier il n'y aura jamais ecirt fume des BUZZ c'est deja enorme on pourra ne plus etre rejeter.

perso, j'preferait largement avant
le consommateur qui avait 3g sur lui ne risquait vmt pas gd chose
le consommateur qui avait beaucoup ne risquait certainement pas plus que maintenant
le dealler ne risquait tjrs pas plus que maintenant ...
le cultivateur on en a pas parlé mais je pense que c'est pareil

la prison (ou meme un casier judiciaire) pour un simple consommateur ça n'a jms éxisté. (sauf pour des cas comme jerome mais il n'était pas considéré comme simple consommateur)

benji a écrit:PS: juSqu'a present fumer sa n'a jamais etait bon pour qui CONKE FAUT PAS l'oublier

et alors ? on doit interdire tout ce que les gens pense mauvais ?
LA LIBERTE CONSISTE A FAIRE CE QUE L'ON VEUT TANT QUE CELA NE GENE PAS AUTRUY !
pis si tu pense que c pas bon pkoi tu fumes ?

benji a écrit:ALLER dire a ce qui on consommez un buzz et ki ont pris 6 mois ferme OAUI OAUI .... ca existe pas......... Hé oaui sa existe y en a pas bcp certe mais le peu qui a c'est deja trop alors allez leur dire que la taule c'est mieux que de la tune

ben tu m'les presentera alors ....

benji a écrit:je m'exprime est on me gerbe dessus BRAVO tjs les meme mentalité a ce que je voit

c toi qu'est venu nous engueuler pke on était pas content des nouvelles lois je te rappel

benji a écrit:Hé BEN FRANCHEMENT je vois bien vortre mentaliter de cultivateur. Vous etes tous pareil decidement . de plus je viens de me faire tirer mes pieds de out comme sa on voit encore la belle mentaliter des fumeurs qui ont eut l'amabiliter de me laisser les pieds pas mur
MERCI !
pfff vous me degouter vous ne vallez pas mieux que rafarin et sarko. vous etes enfermer dans votre monde et desoler si sa choque mais a chaque fois c'est les meme rengaine

les préjugés sont une forme de discrimination ...

dsl pour tes pieds ..
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2003, 21:10

é bé !!! :) Kana on ne se connaît pas, mais là on a le même sentiment sur cette future réforme aux amendes amères !!! :)
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités