Les flics s'y mettent aussi !!

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 17 Sep 2003, 15:34

c'est ce que j'allais aussi rajouter .. ils ont fait pas mal de perki depuis quelque mois .. c'est louche !
Anonymous

Re: Les flics s'y mettent aussi !!

Messagepar Anonymous » 17 Sep 2003, 15:36

CraZy H a écrit:c'est ce que j'allais aussi rajouter .. ils ont fait pas mal de perki depuis quelque mois .. c'est louche !

ils se sont approvisionnés pour les congés :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Sep 2003, 15:39

pour l'année !! ya qu'a voir tous ceux qui sont en rade en ce moment, moi je rigole bien !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Sep 2003, 17:43

Anonym@ a écrit: "la consommation croissante de stupéfiants tels que le cannabis ou la marijuana"

Cherchez l'erreur...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2003, 07:36

ha ben dis donc je sais ou sont passer mes plants, maintenant je comprends mieux !!!
La question que je me pose c comme la demander sarko on vas leur piquer le scooter et le walki (c pas un portable mais presque) ??
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2003, 08:46

Bah c'est pas nouveau, un reportage de Karl Zéro voilà quelques mois nous racontait sur Roubaix, ville où se trouve une école d'officiers de police, que s'affichait en public dealers et éléves au rond-point à quelques dizaines de mètres de la dite école!!! et que m^me certains y pénétraient pour exercer leurs cupides actions !!!

La vidéo est sur Kazaa ou ftp... (savez comment faire pour la voir !)

Bonne journée radieuse :) 8)
Anonymous

Retourner vers Actualités