Plants mâles

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Plants mâles

Messagepar Durban » 10 Sep 2003, 17:05

Très cher ti-pat,
oui, tu peux fumer tes feuilles mâles ... mais vraiment, c'est pas bon ! à l'extrème limite, cuisine avec ... Mais bon, faut vraiment en avoir envie . limite obssession ...

J'aimerai bcp connaitre le nom ou les noms des sites qui te suggèrent fortement de cultiver avec une hallogène 500 w. Met moi l'adresse du post avec cette la réponse , stp ... Parce que j'en ai marre de ces mecs qui -- sous prétexte d'être électricien ou de cultiver depuis plus de 10 ans -- ose prétendre que çà ne marche pas ... :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Retourner vers Culture : questions diverses