Super thrive

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Super thrive

Messagepar Che Bleu » 04 Sep 2003, 19:55

GrowXsize a écrit::twisted: hello :twisted:
tout ce que je peux dire sur ce produit est qu'il m'aide a garder la belle couleur verte de mes boutures pendant la fase d'enracinement.
je conseil de l'utiliser modérément vu (à la tv) son prix exorbitant.

Je te conseille le Formulex, bien moins cher, aussi efficace pour les cuts ;)
En ldr avec une ou deux pulvérisations, pas loin de 100% de reussite en 10/12 jours... (71/72 lors de mon dernier round, en 8 jours pour les plus rapides)..
Par contre, même si je ne l'utilise pas, je suis un fan absolu du packaging du Superthrive :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco