Super thrive

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Super thrive

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2003, 02:29

ça fait plusieurs fois que je voi sur des sites et grow shop du "super thrive" mon grow shop m'en a parlé en bien mais a vrai dire j'ai pas trop confiance, l'embalage du produit à l'américaine genre produit miracle "vu à la tv" ... :? a votre avis est ce qu'une plante a vraiment besoin d'extrait naurels chargés de vitamines et d'hormones et est elle capable de les assimiler ?

pour ceux qui ne connaissent pas ...
http://www.cityplantes.com/hydroponique/product/402/SUPERThrive_(15ml).htm


Thx SEE yA :wink:
Anonymous
 

Re: Super thrive

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2003, 03:50

:twisted: hello :twisted:
tout ce que je peux dire sur ce produit est qu'il m'aide a garder la belle couleur verte de mes boutures pendant la fase d'enracinement.
je conseil de l'utiliser modérément vu (à la tv) son prix exorbitant.
Anonymous
 

Re: Super thrive

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2003, 08:37

ouiap fo k'ils le foute à télé achat...
ça ferait un carton!! :P
Anonymous
 

Super thrive

Messagepar Anonymous » 04 Sep 2003, 17:06

ok les gars, j utilise ce truc pour le indoor, EN RESPECTANT LES PROPORTIONS, et c est vraiment super!!! en gros c est un dopant pour plantes, ca les doubles en qq jours...
par contre je n en met pas en flo!!!
Anonymous
 

Re: Super thrive

Messagepar Che Bleu » 04 Sep 2003, 19:55

GrowXsize a écrit::twisted: hello :twisted:
tout ce que je peux dire sur ce produit est qu'il m'aide a garder la belle couleur verte de mes boutures pendant la fase d'enracinement.
je conseil de l'utiliser modérément vu (à la tv) son prix exorbitant.

Je te conseille le Formulex, bien moins cher, aussi efficace pour les cuts ;)
En ldr avec une ou deux pulvérisations, pas loin de 100% de reussite en 10/12 jours... (71/72 lors de mon dernier round, en 8 jours pour les plus rapides)..
Par contre, même si je ne l'utilise pas, je suis un fan absolu du packaging du Superthrive :D
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Super thrive

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:31

ok merci pour vos réponses je croie que je vais tester pour mes petites nouvelles ...
Che bleu : je testerai bien ton produit mais il n'ya que du super thrive "ultra super efficace, champion du monde du jamais vu sauf à la t.v" :ptdr: au grow shop du coin donc je vais me ruiner un coup tant pis, pas trop envie de commander sur le net ... maintenant que j'ai la chance de pouvoir faire mes emplettes cannabiques dans ma ville bein je vais pas m'en priver 8) :D

je vous tiens au courant :wink:
See yA !!
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v