Hum, je persisite, a croire que c'est un prix raisonable (tout est relatif) pour 'Dam...
Ok, tu peux acheter des skunk/bubblegum/purpe trucmuche pour un "special" price ou meme, par chance tomber sur une offre vraiment pas cher, cela dit , dans l'ensemble, ca reste tres cher a Dam, encore que, finalement, quand on y pense... bref c'est un autre débat.
La grande question, la bass, c'est ou trouver de la qualité
Parceque s'il est vrai qu'en tant que fumeur de shit debasey a vraiment moyen de trouver son bonheur la bas, rien qu'une beuh de pietre qualité faisait déja office de "bombe" au gout et a l'effet exotiques, le cultivateur moyen trouvers souvent a redire quanda la qualité proposée dans la MAJORITé des coffee du quartier rougeet alentours....
Règle number one : demander a voir le produit que vous allez acheter, sous peine de se retrouver avecun sachet rempli de debris de fond de tupperweare...
Y a Bubba Dutch ( un membe d'OG) qui a ete faire un tour la bas en "professionnel" : il a testé plus de 70 variétés differentes dans deifferents coffee de Dam...
Il a posté un super "rapport" (en anglais bien sur cette experience...
La plupart des échantillons testés sont decevants...
Il a pris des tonnes de photos et le thread sur OG fait plus de 10pages...
Je mesuis permis de lui taxer qqe images de menus, que voil, c'est toujours instructif, pour le reste allez lire son thread, y a des belles images d'echantillons et des notes sur 10 que memes les plus anglophobes seront a mesure de comprendre
Ah oui, allez au Grey Area tester la grey haze et postez m'en des nouvelles
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.