1000 ème post
Bon, première chose : je suggère à Urbain Jovial Deluxe de faire une petite expérience très interressante : ne PLUS regarder la TV ! Il existe un tas de truc interressant à faire autre que regarder ce broyeur de cerveaux pour peuple ( je trouve qu'il n'y a rien de plus débile que de regarder la tv en se disant sans arrêt : putain que c'est débile, putain que je me fait manipuler, mais jusqu'à où vont ils oser aller ... ) Je ne dis pas que je "craque" pas de temps en temps, mais une fois qu'on a pris le pli, je vous assure qu'on redécouvre pas mal de chose : sortir, faire une balade dans les bois, parler, bricoler, lire, jardiner (!) ... (liste très exaustive) enfin, je suis passé par là aussi ...
Donc ces fameuses lois à la Belge ...
En Belgique, aux dernières nouvelles, comme un gendarme à Dour me l'a si gentillement expliqué : on peut avoir 3 grammes, pour une consommation dans un lieu privé, avec un rassemblement maximum de 3 personnes ... Bref, c'est du n'importe quoi ! Il est évident que nos politiques ne savent pas sur quel pied danser ! D'un côté il est absolument évident qu'une consommation raisonnable ne pose pas de problème ... et d'un autre il faut reconnaitre qu'il existe certains problèmes ( fumer à 12 ans ? la démotivation , les abus, la conduite automobile ... ) Ces "problèmes", les politiques refusent d'en débatre clairement . C'est une patate chaude ( bhen oui, on est bien en belgique ! ) qu'on se passe de gouvernement en gouvernement ... et comme ce gouvernement est à peut près le même à chaque fois ....
Et quand les élections arrivent, ils sont tiraillé entre 2 mouvements ... Comment s'approprier les votes de pro-cannabis ET de anti-cannabis ....
Alors, on lance des propositions de loi pour nous exciter.... qu'on balaye à 2 jours des élections ( Verliengen merci!)
Même info-drogues ne sait plus quoi écrire sur son site : http://www.infor-drogues.be/
Quand je vois la nouvelle mode du moment , j'ai peur ! Des gamins de 7,8,9 ans avec un collier cannabis or qu'ils ne savent pas ce que c'est en définitive !
Bref, il faut continuer la résistance et expliquer à un maximum de gens la manipulation que nous subissons!