Cannabis en belgique: on avance (pas)

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Cannabis en belgique: on avance (pas)

Messagepar Durban » 27 Aoû 2003, 13:24

8O 8O 8O 1000 ème post 8O 8O 8O

Bon, première chose : je suggère à Urbain Jovial Deluxe de faire une petite expérience très interressante : ne PLUS regarder la TV ! Il existe un tas de truc interressant à faire autre que regarder ce broyeur de cerveaux pour peuple ( je trouve qu'il n'y a rien de plus débile que de regarder la tv en se disant sans arrêt : putain que c'est débile, putain que je me fait manipuler, mais jusqu'à où vont ils oser aller ... ) Je ne dis pas que je "craque" pas de temps en temps, mais une fois qu'on a pris le pli, je vous assure qu'on redécouvre pas mal de chose : sortir, faire une balade dans les bois, parler, bricoler, lire, jardiner (!) ... (liste très exaustive) enfin, je suis passé par là aussi ... :roll:
Donc ces fameuses lois à la Belge ...
En Belgique, aux dernières nouvelles, comme un gendarme à Dour me l'a si gentillement expliqué : on peut avoir 3 grammes, pour une consommation dans un lieu privé, avec un rassemblement maximum de 3 personnes ... Bref, c'est du n'importe quoi ! Il est évident que nos politiques ne savent pas sur quel pied danser ! D'un côté il est absolument évident qu'une consommation raisonnable ne pose pas de problème ... et d'un autre il faut reconnaitre qu'il existe certains problèmes ( fumer à 12 ans ? la démotivation , les abus, la conduite automobile ... ) Ces "problèmes", les politiques refusent d'en débatre clairement . C'est une patate chaude ( bhen oui, on est bien en belgique ! ) qu'on se passe de gouvernement en gouvernement ... et comme ce gouvernement est à peut près le même à chaque fois ....
Et quand les élections arrivent, ils sont tiraillé entre 2 mouvements ... Comment s'approprier les votes de pro-cannabis ET de anti-cannabis ....
Alors, on lance des propositions de loi pour nous exciter.... qu'on balaye à 2 jours des élections ( Verliengen merci!)
Même info-drogues ne sait plus quoi écrire sur son site : http://www.infor-drogues.be/
Quand je vois la nouvelle mode du moment , j'ai peur ! Des gamins de 7,8,9 ans avec un collier cannabis or qu'ils ne savent pas ce que c'est en définitive ! 8O
Bref, il faut continuer la résistance et expliquer à un maximum de gens la manipulation que nous subissons!
:wink:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: Cannabis en belgique: on avance (pas)

Messagepar Durban » 29 Aoû 2003, 05:47

GrowXsize, tu sais nous apporter la preuve que cette décission du procureur du Roi de Namur est tjs d'actualité ? Il m'a semblé - j'en suis casi certain - que l'amandement du ministre Verlwingen balaiait justement toutes ces autorisations. En fin de compte, je me demande qui sait quoi en Belgique ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v