mes boxs et ski ya dedans!

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mes nouveaux boxs

Messagepar Petitgris » 26 Mar 2004, 13:44

C'est quoi la Serpif mon bon Crazy H ?
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

mes nouveaux boxs

Messagepar Petitgris » 31 Mar 2004, 12:44

L'huile de neem (je ne suis plus sûr de l'orthographe), ça pue terriblement... au point qu'une exposition olfactive prolongée vous foutra assurément la gerbe.
Inutile donc de rappeler aux étourdis qu'il faut impérativement couper le ventilo avant l'aspersion sous peine d'être englué d'une poisse infecte...
J'ajoute qu'il faut, pour que cela soit bien efficace, 2 ou 3 aspersions espacées de quelques jours.
Pour les bons points : c'est bio et les plants n'ont pas l'air de développer la même aversion que l'humain vis à vis de cette pestilence... et ça marche plutôt bien sur les araignées. Pour ce qui est du rampant translucide (lovecraftien), je ne sais pas...
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Retourner vers Matériel et agencement de placard