mes boxs et ski ya dedans!

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

mes nouveaux boxs

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2004, 22:36

j'aimerais bien en out mais non je la fait en in en palissant à mort, j'ai deja bien écarté mes branches principales et on verras la forme par la suite.. vu comment elle part trop trop lentement en flo, j'ai le temps ;) je donnerai des news dans 2/3 semaines pour comparer.
Anonymous

mes nouveaux boxs

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2004, 23:00

j'aime beaucoup ta technique d'écartement des tiges, un truc piqué à la NASA certainement? :wink:
Anonymous

mes nouveaux boxs

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2004, 23:04

la naza bordelaise certrainement :roll: ils sont partout ..

reédit: sorry tu parlais de la Zamal, c'est en faite une technique directement inspirée des religieux du XVeme pour "extraire la pure veritée dans l'absolut véritée". me suis dit que ca pouvait le faire ..
Anonymous

mes nouveaux boxs

Messagepar Anonymous » 31 Mar 2004, 01:07

bien jolie travail comme d'hab mais dis moi tu n'a pas pris les sanctions severes qui s'imposent pour cet acarien ;o( n'attend pas surtout meme si il etait isolé !!

pour ta sativa traditionel tu est sur d'elle ??(attention aux pollen fin de flo quoi )
Anonymous

mes nouveaux boxs

Messagepar Anonymous » 31 Mar 2004, 02:42

héhé merci ;) bon pour l'acarien, celui la à finit noyé au dicifol :twisted: et franchement je croyais bien m'en être débarassé donc je surveille mais la c'est la forêt chez mes mamans alors c'est moins facile, et puis la derniere fois j'les aient cramées .. pourtant j'lavais grâve dilué! alors j'opte pour une étude attentive de l'évolution acarienne (qui est kazi éradiquée) pour finir en noyade absolue de tout intru. sans appel ;)

sinon pour la zamal, à vrai dire on m'a prévenu déja de ce risque mais celle là je n'en sais rien. c'est la 1er fois que je la fait donc.. affaire à suivre mais c'est sur qu'au moindre doute je l'isole .. t'en pis pour la science :!:
Anonymous

mes nouveaux boxs

Messagepar Anonymous » 31 Mar 2004, 06:57

Bien joli tout ça Crazy. on voit bien qu'il y a de l'amour là dedans
Le zamal on dirait vraiment une herbe folle.
y'a pas kkun qui a une photo de zamal en flo? merci
Anonymous

mes nouveaux boxs

Messagepar biobio » 31 Mar 2004, 11:13

ta essayé l huile de neem , ca pue tellement ke les acariens se barrent , enfin meurent et les otres ne reviennent pas
sinon en mettant certaines plantes tel lavande et menthe aussi ils partent
voili
ms l huile de neem est super efficacce et bio aussi , n oublions pas ke le dicofol est super polluant
voili
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

mes nouveaux boxs

Messagepar Anonymous » 31 Mar 2004, 11:55

t'es sur pour la menthe ?? c'est elle justement qui ma ramenée des araigniers ;) sinon l'huile de neem pk pas ..mais ca va dauber grâve dans mes boxs.. et puis je risque de recup tous les chats du quartier :) lol
Anonymous

mes nouveaux boxs

Messagepar Petitgris » 31 Mar 2004, 12:44

L'huile de neem (je ne suis plus sûr de l'orthographe), ça pue terriblement... au point qu'une exposition olfactive prolongée vous foutra assurément la gerbe.
Inutile donc de rappeler aux étourdis qu'il faut impérativement couper le ventilo avant l'aspersion sous peine d'être englué d'une poisse infecte...
J'ajoute qu'il faut, pour que cela soit bien efficace, 2 ou 3 aspersions espacées de quelques jours.
Pour les bons points : c'est bio et les plants n'ont pas l'air de développer la même aversion que l'humain vis à vis de cette pestilence... et ça marche plutôt bien sur les araignées. Pour ce qui est du rampant translucide (lovecraftien), je ne sais pas...
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

mes nouveaux boxs

Messagepar lord » 31 Mar 2004, 13:08

Joli crazy. Rappelle moi par contre de ne jamais venir bouffer une tarte chez toi... :mrgreen:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

mes nouveaux boxs

Messagepar Anonymous » 31 Mar 2004, 13:37

lol c'est clair ;) mais t'inkietes je cuisine tres peu ..alors des tartes ..pff .. :)
Anonymous

mes nouveaux boxs

Messagepar Anonymous » 31 Mar 2004, 13:53

Oui, le dificol, c'est meme encore plus chimique que ce qui est ecrit dessus. Y a SoRoN qu'a posté un p'tit truc la dessus, y a pas longtemps....Le neem ça marche bien jusqu'à un certain point, bizarrement, devant l'arack attack, on est pas tous égaux non plus.
Sinon dans un autre genre, la roténone est aussi un insecticide d'origine végétale qui se dégrade en 48h à la lumière, pour une odeur tres "Menthe" qui part en 2 jours elle aussi:) :mrgreen: En suivant la meme posologie que celle décrite par petitgris, on obtient de bon résultat sur pas mal de chose.
Anonymous

mes nouveaux boxs

Messagepar biobio » 31 Mar 2004, 20:24

ca pue , ms c supportable sauf si tu dors ds le box ou a coté lol
moi j ouvré la fenetre a coté et n ouvré plus pdt 2 j
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Re: mes nouveaux boxs

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 14:13

Oula , une inovation se fait !! :wink: Bravo Crazy !!!!
Magnifique boulot , c'est du pro !
Anonymous

mes nouveaux boxs

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 18:13

99% des cas que j'ai connu au huile de neem n'ont jamais exterminé des acariens ,donc tu a de la chance ....quand au dicofol il n'est pas plus dangereux qu'un autre acaricide ou pesticide ,tout est dans l'art et la maniere de l'utiliser ,desolé moi je n'avais pas de fontaines a poisson dans mes boxs ... :ptdr:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard