Les Verts votent ...

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Les Verts votent ...

Messagepar Thrand » 17 Juil 2003, 22:25

Mister Magoo a écrit:La légalisation, ou la dépénalisation est une mesure majoritairement impopulaire, soutenue par peu de personne.

Ben j'ai un doute :

la Voix des Parents ( federation PEEP ) aout sept oct 2001 n317 publie un
sondage realisé en mai 2001 echantillon selon la methode des quotas de 806 parents d'eleve scolarises et agés de 4 a 20 ans

"la dépénalisation des drogues douces fait l'objet de débats .Selon vous
s'agit -il d'une mesure ..."

18 % tout a fait souhaitable
25 % plutot souhaitable
15 %pas tres souhaitable
35 %pas du tout souhaitable

Pas si flagrant comme opposition à la dépé.

La dépénalisation, un argument éléctoral, une manière de drainer une certaine frange de la population.

Oui. Mais quand on est au pouvoir et qu'on néglige son électorat, on perd les élections suivantes. Et les Verts (la gauche plurielle d'ailleurs) ne sont pas prêts de l'oublier à mon avis (enfin pendant quelques années). Je rêve peut-être mais tant qu'on a rien de mieux à se mettre sous la dent...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Retourner vers Actualités