Emission cannabique sur M6 ce soir

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2003, 19:33

ça me révolte

Cannabis : La grande hypocrisie
Présenté par bernard de la Villardière

Autour du cannabis et des drogues douces en général, règne une véritable hypocrisie. Officiellement interdit, le cannabis est consommé régulièrement à tout age(pinaise meme à 5 ans) et dans tous les milieux, par des millions de Francais.

Tous le monde fumes*Ravages et dépendance(mes fesses oui !!)*Le cannabis à usage thérapeutique(ahh un truc bien)*Justice et cannabis: Deux poids, deux mesures

Bon, je suis curieux de voir se qu'il vont encor dire....
désinformation pour continuer sur la lancé ? pkoi changer des bonens habitudes...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2003, 19:43

beaucoup de conneries en perspective...
enfin... nous vérons bien :?
Anonymous

Re: Emission cannabique sur M6 ce soir

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2003, 22:06

mes prochaine vacance seront au maroc :lol:

trop simpa la culture destinée a usage therapeutique

il y aura une rediffusion jeudi vers 00h30 :wink:
a++++++++++
honor
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2003, 22:31

C sur c toujours pas ça pour l'objectivité , mais pour une fois ils ont montré au debut autres choses que des jeunes qui fument(le cadre, la grand mere, le pere de famille, ca change des racails des autres emissions de M6 sur le sujet), le coté thérapeutique et il y avait quelques "comme l'alcool".

Je préfére noter ce qui est pour moi positif sur le sujet.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2003, 00:17

Ben je vais matter ça jeudi... En tout cas si ce ke dit the mike est vrai c deja pas mal... fo voir le bon coté hein ? ;o)

@+
Bib
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2003, 12:48

Rhalalalalalalalalala franchement M6 se fout de la gueule du monde...
C exactement le meme type de reportage qu'avant les elections presidentielles montrant la violence itou itou...
Du coup, la France profonde croit ce piteux reportage, et se dit: "Le cannabis C mal, vous voyez!!"
Certes il n'y a pas que du bon mais de là a dire et a comparer ca aux drogues dures... C nimp!!!
Allez souvenez-vous des reportages d'avant les elections, si jamais il devait y avoir un referendum sur une revision de la loi, on serait bombardé de reportages de ce genre, et encore une fois la France profonde (et limitée) voterait negativement du fait de l'amas de conneries qui ont pu etre dites...
Je ne dis pas qu'il faut faire l'apologie du cannabis, mais pas non plus nous prendre pour des cons et essayer de nous faire gober n'importe quoi avec des reportages truqués et montés de partout...
Apres le loft et autres conneries, M6 continue avec la télé poubelle, mais juqu'ou iront-ils....ca fait peur... :(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2003, 13:04

manipulationS, mensongeS...decidement le paf va de + en + mal.

quelle honte d'oser diffuser cette plaisanterie.monsieur de la villatruc
et ses comparses n'ont vraiment aucun pb de conscience a oses se qualifies de journalistes.la tele poubelle nous envahie, merci a tf1 et a m6.

entre ca me revolte et "l'erection" de mister france j'ai pas trop envie de choisir:
j'eteinds mon poste, pour pas l'exploser a coup de pieds. :evil:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2003, 16:38

Quelqu'un pourrait-il indiquer où trouver le reportage
"original" KIF-KIF s'il vous plaît ? Merci d'avance.

Perso je pense que c'est dans ce genre d'émission que l'on forme l'opinion publique comme le soulignait justement quelqu'un précédemment...

Je n'en reviens pas qu'M6 puisse diffuser des émissions aussi mensongères qui servent à conditionner une énorme partie de la population en toute impunité... Pourtant on peut attaquer une entreprise pour publicité mensongère, non ?

Ces vampires (oui Bernard de LV, je connais les moeurs de ton frère F. de LV...) sont vraiment prêts à toutes les compromissions morales et autres sur l'autel de l'audience... Enfin Vive la France...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2003, 17:06

je confirme ca marche pas.
m6 doit etre en train de faire disparaitre les preuves.lol
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2003, 21:22

Quelle taille le kif kif en Real ? Je peux aussi l'installer (pour usage privé, pour les amis) sur mon serveur.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2003, 08:06

il fait 37.9MO
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2003, 08:08

Effectivement, partager le reportage sur le kif kif serais vraiment bien, je suis intéréssé !!!

Pour le reportage de M6, pour une fois, il y eu quand meme quelques point négatif, comme par exemple, ceux qui cultive pour leurs propore comsommation, mais là encor, dans des proportions trop élevé :-(

Sinon, je ne suis pas surprit de la part d'M6
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2003, 09:33

Bah je n'en attendais pas moins de M6 je viens de finir de mater le ca me révolte et c'est encore une fois une vaste rigolade :)
Le depressif-violent avec des envie matricide m'a quand même bien fait marrer perso lol :)))
Il se came aux anti depresseurs et va nous dire que c'est le cannabis qui le rend mal 8O
Et je ne pourrais pas dire exactement quoi car ce serait trop long mais il plane sur l'émission une odeur de manipulation comme la femme avec sa perruque et ses lunettes, je ne sais meme plus ce qu'elle disait mais je me souviens n'avoir accordé aucun crédit a ses dires :'(
Et j'ai failli casser ma télé quand j'ai vu l'autre hgggnnn CON (desolé ai pas pu m'empecher lol ) de anti cannabis ;)
Enfin voila un bon point pour le reportage sur le canna médical :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2003, 09:50

Bah a quoi vous attendiez vous de la part d'une telle chaîne, les seules émissions objectives que j'ai visionner sur le cannabis passaient soit sur ARTE, soit sur des chaînes suisses, alors !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2003, 09:53

Pour ce qui veulent pas gerber en regardant les images de cette émission, je suis en train de préparer la bande audio, bientôt on line sur le site ZEN&Cie. FrAnCe... Histoire de matter en même temps d'autres images de votre choix... :wink:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Actualités