Ca fait mal en Belgique !!!

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Ca fait mal en Belgique !!!

Messagepar Durban » 21 Mai 2003, 14:46

Voici quelques renseignements supplémentaires :
Un énorme générateur de marque Ferguson fournissait aux 350 lampes de Sodium l'énergie nécessaire. Ce générateur alimentait en électricité les pulseurs de chaleur pour maintenir 32 C° et 80 % d'humidité (?)
Ce même générateur permettait de distribuer harmonieusement l'eau (pompage d'eau de source)
Ils utilisaient du CO2
Variété : indica
Engrais : Kana
La saisie représente près de 3 millions d'Euros.

En ce qui ME concerne : c'est bien fait pour leur gueule : à cette échelle, çà s'appelle du traffic ! Mais bon, çà reste quand même beau à voir :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Durban » 03 Oct 2003, 08:58

Suite de cette affaire ( Nouvelle Gazette Charleroi 03/10/03 )
Le substitut du Roi demande la confiscation de la maison des parents !
et réclame 4 ans de prison en sursis dont 2 ferme plus une amende pour les cultivateurs !
Ils sont "tombés" sous dénonciation anonyme et ensuite ils ont été sous écoute téléphonique par les keufs.
Aucun des cultivateurs ne fumaient ! donc seul l'appat du gain les interraissait !
Un des avocats choisi comme système de défense de plaider le faite que la loi sur le canna est naze ! en effet : comment défendre le fait qu'on autorise la fumette en privé en Be mais on interdit d'en acheter :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
Terre

Messagepar Durban » 06 Oct 2003, 06:35

espace important n'est pas systematiquement lie aux mechant dealers.

J'ai parlé pour ce cas ci. Et je persiste et signe : bien fait pour leur gueule !
Aucun des auteurs ne fumaient ! Bref, cette activité - qu'ils comptaient étendre encore - n'était uniquement qu'à finalité commerciale ! C'est le genre de personne qui sont une honte pour nous cultivateur amateur ! Le profit à n'importe quel prix !
Ces cons donnent une fausse image de notre passion.
Je parie qu'ils bourraient les plants d'engrais jusqu'à la gueule (grosse bud = gros profit )
Je parie qu'ils inondaient les plants d'insecticide total ( on s'en fou, on ne fume pas !)
Je parie qu'ils les passaient les buds au tamis ( hop, 2ème vente ! )
Ils ont foutu les parents dans la merde en les achetant ( un mobilehome contre leur silence, or que cette activité se passait dans la propriété des parents ! )
Enfin, bref, j'ai aucune compassion pour ce genre de personne que je n'associe en rien avec un breeder travaillant en accord avec les lois de son pays.
Durban
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
Terre

Retourner vers Actualités