Pousse malade

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 21 Avr 2003, 12:31

hmm j'en sais rien du tous !!

par contre une chose, t'es plantes me semble vraiment proche les une des autres, tu devrais les ecarters à mon avis :-/
Anonymous
 

Re: Pousse malade

Messagepar Anonymous » 21 Avr 2003, 12:42

aucune idée non plu, ca pourrait ptetre varié selon l'espece? je sai po sinon
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 23 Avr 2003, 13:22

Condoléances Phostie, et en plus je ne sais quoi te dire.... à part.. "Toi aussi tu concours pour le Néphy d'Or 2003 ? " :oops:

Bon, j'espère que ce petit problème n'est rien, et qu'il se réglera de lui même. On arrête pas de me dire qu'il faut en vouloir pour faire crever un plant, alors laisse lui un peu le temps. :P
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 23 Avr 2003, 22:57

hmmm je dirais pas sa moi . je dirais bcp trop HUMIDE. PAS ASSEZ SEC LE TPS surtout en ce moment. arrose un peu moins "phostie" . il n'y a pas de carence d'apres ce que je vois. essaie de reduire tes espace d'arrosage et regarde ce ke sa donne. je pense a 80 % ke ca viens de la ;)
allez a peluch
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2003, 05:36

bah benji qquest qui te fais dire cela ,explique ??

pour moi c'est clair c'est soit un probleme genetique soit ton ph hors norme !
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2003, 11:15

planta il est sur deja ke c'esrt pas une graine de sensi ou de F1 ou f2 etant donner la tete k'elle a lol. mais regarde deja le cotillon de droite il a deja une trace de debut de moisissure ainsi ke la feuille denteller du bas. de plus oui il est certain que ces des graines de local il ny rien a dire la dessus . mais enrte nous je pense k'elle devrait arroser moins . si sa repart tant mieux sinon ben je me suis gourrer :) . mais je pense ek sa va allez. :)
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2003, 15:17

je rapel que le vinaigre ne fait pas "tampon" ca sert juste a sauver ou pour un petit moment en attedant mieux . ;)
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2003, 07:07

c'est pas par l'aspect que l'on reconnait une graine de sensi ou pas ,vous me faites doucement rigoler !
Des probleme genetique sur des graines de recup sont tres frequent ! mais des problemes de pH encore plus ;o)
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2003, 09:30

hmmm planta . honnetement la j'ai planté une graine de local franchement y a pas a dire entre les cotillons des graines de sensi et ceux de la local et l'aspect general y a pas photo . franchementregarde bien planta sa sa voit kand meme .
Anonymous
 

Re: Pousse malade

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2003, 09:37

Dès fois c'est seulement l'eau d'arrosage qui ne correspond pas bien aux besoins des nouvelles pousses meme si la meme plante plus agée se contente très bien de la meme flotte.Essaye d'arroser à l'eau de pluie.

Maintenant pour le débat aspect... F1...F2...
Si j'avais un numérique(ce qui devrait etre le cas bientot) je vous posterai bien des toff d'une fournée de F10 d'un hybride maison... :°)
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2003, 11:47

oaui oups gourré ;) :mrgreen:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2003, 13:17

"""
--------------------------------------------------------------------------------

hmmm planta . honnetement la j'ai planté une graine de local franchement y a pas a dire entre les cotillons des graines de sensi et ceux de la local et l'aspect general y a pas photo . franchementregarde bien planta sa sa voit kand meme . """"


lol ok je ferais plus attention a l'avenir ;o))


je posterais bien des photos de chanvre a oiseaux germé et de sensi pour que tu nous fasse la difference mais bon je ne voudrais pas te vexer ;o)
benji benji benji .......................
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2003, 18:01

j'ai jamais dit kand plantan une graine de chenevis et une graine de sensi on allez faire la difference . masi seulement k'entre une graine de pietre kaliter et une graine de super kaliter kand on voit le debut de la plante on voit une net difference
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2003, 07:56

mais non benji tu peux planter du chenevis et avoir une superbe plante a croissance tres rapide ect ect sans pour autant deviner ce que cela peut donner dés le debut ,tout est histoire de genetique et il ne me semble pas que l'ont puisse voir l'assemblage genetique a l'oeil nu et encore faudrait il pouvoir le dechiffrer ;o)

Benji l'homme qui vallait 3 milliard ;o)
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2003, 10:54

gigolo a écrit:mais non benji tu peux planter du chenevis et avoir une superbe plante a croissance tres rapide ect ect


tout a fait,ma 1er culture etaient des graines de récup,les 1er pousse etaient superbe,et par la suite la plante aussi,sauf qu'une fois récoltée,elle contenait 0% de thc...du foin koi

il est bionique benji ?
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v