vous voulez rigoler ??? suffit de lire.c long et tres con

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar crisss » 27 Mar 2003, 19:17

"c'est un fait connu et reconnu ,le cannabis rend fainiant ,et ca,personne ne pourra me convaincre de l'inverse . " a dit gigolo ( le rigolo ;-) dit plantagruel )
bein dsl, mais si tu te prend en main, le canna peut te permettre de "fixer" une mm activité pdt un certain temps, voire le "délire du ménage" ( pfff pas envie de faire le ménage, balayer, ... un ptit stick, pff tjrs pas envie, mais aller on se lance, ... et c'est parti pour tout ranger, nettoyer, bichonner, ... ), donc le canna ne rend pas fainéant, si on veux profiter au max de l'instant, le plus facile, c de faire le "junk", c a dire rien foutre, larver dans un coin, ... 8)
Mais le plus chouette, c'est de s'occuper, se balader, faire une activité sous influence. 8O Mais c vrais que ca fatigue de se lever,
:twisted: seulement c plus chouette.
Ceci dit, je n'ai aucune addiction au canna, pas de conso régulière, je suis relativement bien dans ma tête, mon corps et la société, ... C'est un plaisir, pas une obligation (médicinale), ...
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 318
Inscription: 19 Aoû 2002, 17:34
Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20
Localisation: belgium
Sexe: Homme
Karma: 0



Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v