par Anonymous » 19 Mar 2003, 06:28
je vais encore parraitre lourd mais bon on se refait pas ;o)
le scrog n'a que peu d'interet ce n'est qu'une facon de faire quand on n'a qu'un pied ou deux et que l'on ne veut pas bouturer ,ensuite la puissance oui et non on peut tres bien grillagé sous 600w comme avec 150w c'est un choix mais une chose est sur (Arno etait passé chez moi a cette époque)vous pouvez tres bien faire de la "SOG" avec un 150 et esperer récolter convenablement si les conditions sont bonnes !
Pour moi une des meilleurs alternative avec le grillage c'est de pouvoir monter des "murs" verticalement et donc utiliser au mieux les petits espaces pourvu de petit wattage mais avoir plusieurs plants sous un grillage j'attend toujours les avantages ;o) !??
Pour le bocal je vois comme d'hab que beaucoup n'ont pas le compas dans l'oeil ,c'est a se demander si parfois certaines personnes ont dejas eu 25gr dans un sac plastiques ??!
je ne donnerais pas mon avis pour eviter toute polemique mais pour moi seul Troy est proche de la réponse ;o)
PS// lol a me relire c'est vrai que je me trouve "pet sec" mais je le repette aucune agressivité est a voir dans mes réponses ,c'est que d'lamour comme il save si bien le dire a la TV ;o))))