La forêt de ThR

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

La forêt de ThR

Messagepar Thrand » 15 Mar 2003, 19:16

Bon, bon, je poste les photos de ma dernière récolte avant qu'elles périment... C'est emballé depuis 10-15j environ. J'ai fait un super effet el doctor (ya pas à dire je suis un sacré infographiste !) en plus...

Pour les détails, culture en billes d'argile (g à g), engrais variés (!), 150W HPS et la moitié d'une 150W MH.

Comme je n'ai pas d'ECmètre, je change la solution toutes les semaines, et ça a l'air de suffire.

Je ne sais pas combien tout ça ça pèse puisque je ne me suis toujours pas offert de balance... La variété est de l'Hawaiian Maui Waui, dont Soron m'avait filé 3 graines. Il y a donc 4 plantes issues de 2 mères. 2 des 4 clones (celles du fond) sont arrivées après le passage en 12/12, elles étaient minables, ce qui explique le mauvais remplissage du SCROG. Je ferai mieux, mais le temps pressait...

Sinon, température 27-28, hygrométrie env. 50-60... Que dire d'autre ? Je me suis laissé un peu dépasser par cette variété qui stretchait plus que je ne l'attendait, et je n'ai pas obtenu un "vrai" SCROG mais une forêt. La quantité n'a pas eu l'air d'en souffrir.

A votre avis, combien de g j'ai, là ?

Ah oui, et puis, pour la tronche bizarre des têtes en fin de flo, j'ai eu un problème électrique pendant que j'étais en vacances, les plantes sont restées 4-5 j dans le noir, ce qui ne leur a pas réussi ! Moralité, faudrait pas partir en vacances...

Commentaires et critiques appréciées :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Thrand le 16 Mar 2003, 11:48, édité 1 fois.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2003, 19:41

C BO :) clap clap
hum thrand juste un truc avec ton pot plein de beuh ne le remplit pas o maxi laisse tjs un espace. sinon sa fait trop condenser . laisse les respirer meme si y a pu d'oxigene lol ;)
:mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2003, 19:44

Bien sympatique :)

Avec une 150W on peut obtenir des résultat resonable, regarde bien bib, c pour toi ce post :)

Pour les commentaites, j'aime bien les photos, pour les critiques(lol).. ben..... je sais pas quoi dire !!

@+ Thr
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2003, 09:47

en tout cas la GRIPPE el-doctor se disperse lol tout le moned fait le meme style de photo mmddrrrr c sympa et tres marrant ;):mrgreen:
Anonymous

Messagepar Thrand » 16 Mar 2003, 18:30

ouaip, el doctor contamine... tellement que je vais lancer une prod d'AK47 d'ici peu :lol:

pour le bocal, benji, pas de pb, il manque déjà 1/3 du butin depuis la photo :mrgreen:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2003, 19:20

Thrand a écrit:ouaip, el doctor contamine... tellement que je vais lancer une prod d'AK47 d'ici peu :lol:

tiens donc c ets bizarre ça, moi la j ai 9 graines d'AK-47 qui sortent de terre en ce moment. Mais qui a bien pu mon conseiller dans le choix des graines?
sinon rien a dire sur la culture en elle meme, de jolis résultats...

PS: et toi benji les ak-47 elles vont bien? mes amitiés a pocahontas :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2003, 19:49

salaud ares ;) lol
moi aussi je me vais me lancer dans la AK mais dans 3 moi alors la on verra res héhéhé ;)
pour thrand----> alors c impect jolie bocal ;)
Anonymous

Messagepar Thrand » 16 Mar 2003, 21:14

on va faire un AK-contest !
Thrand
Old Staff
Old Staff

Messagepar aligator427 » 17 Mar 2003, 12:34

Juste un truc Thrand pour de la jouer El-Doktor à fond il faut mettre ta signature en bas à droite du cliché.
A part ça bravo. Nickel le choix de la variété, elle est très arômatique et puissante...
Pour le juste poids, le grand jeu la main-verte où celui qui tombe le plus près du poids du bocal gagne son poid en billes d'argile expansée : je dirais à vue de nez 300 g.
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Messagepar S0r0N » 17 Mar 2003, 12:48

300g avec une HPS 150w on s'approche du record du monde là ;).
trève de plaisanterie, bravo et...c'est quand qu'on la goutte ? :mrgreen::mrgreen:
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: La forêt de ThR

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2003, 12:49

Salut
Moi je trouve le résultat carrément bien pour la puissance 8O
Thrand a tu fais le calcul pour voir combien de G tu sortais par watt .
Enfin moi ta culture ma bien fais kiffer 8)

ET oui sens Maitrise la puissance est rien :!:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2003, 13:01

un bon cultivateur sort 1g/w/m2
plus ou moins celon les variétés.

Je dirais 50 à 60g...
N'ayant jamais essayé pourrais-tu donner tes impressions,type de high gout odeur....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2003, 17:45

Haha, ça donne espoir de voir les reultats avec une hps 150 w vu ke j'ai la même a la maison ;o) Mais bon c'est clair que je suis encore une grosse bouze et que sans maitrise la puissance n'est rien (cf la pub pirelli) En gros tout ça pour te dire bravo Thrand c'est du bon boulot qui motive autour de toi ;o)

Bonne chance pour la Ak

++
Bib
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2003, 18:21

hello thrand
pas mal pour un ptit nouveau :mrgreen: bravo
elle a l'air bien poisseuse cette hawaienne, miam !
au fait, c'est quoi ce vieux contour noir tout pourri autours de tes fotos ? :cobra:
Anonymous

Messagepar Thrand » 17 Mar 2003, 19:16

salut les cocos et merci pour vos commentaires plutôt agréables :wink:

soron --> mais on arrête pas de la goûter, qu'est ce que tu fais ? :mrgreen:

alig/troy/power --> sans balance la puissance n'est rien... 300g ca me paraît tt de même beaucoup, 50-60 peut-être un peu faible, mais je n'ai aucune idée en vérité.
le seuil de 1g/W ne tient que pour des lampes ayant un meilleur rendement qu'une 150, mais je vais tenter de faire une estimation quand Soron passera chez moi avec sa balance.

bib --> je ne suis pas le meilleur cultivateur du monde, loin de là. Par contre, je suis convaincu d'un truc à propos des petites lampes : il faut SCROGer les plantes pour avoir un bon rendement. Impossible de faire des grosses têtes sous 150. Poste tes photos, à l'occase, on fera un club des 150 (sauf que... j'en ai 2 :wink:). Et sur le SCROG, la référence par ici, c'est Che Bleu.

doc --> merci. C'est vrai que c'est la première récolte que je poste... Pour le contour noir, j'espère qu'il est pourri, j'ai essayé de t'imiter de mon mieux :mrgreen:
Flambouse va :D
Thrand
Old Staff
Old Staff

Suivante

Retourner vers Journaux de culture