question pitete toute bete ....

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

question pitete toute bete ....

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2003, 14:57

j ai fais un tour en gwadloup en novembre dernier et j avais pecho de la zebe pendant le sejour, alors j ai recupere des graines une douzaine !!!
ma question est elle valent quoi ses graines :?: ca vaut le coup de les planter ou pas du tout :?:
Anonymous
 

Re: question pitete toute bete ....

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2003, 16:24

je ne sais pas ce que tu appelles fil rouge SONrON on m en a parle mais ce que j ai fume la c etait de la beuh a la couleur vert bien foncé et au gout bien fort et bizarre au debut mais on s y a commode apres .. pas bien seche pas collante par contre la defonce ca le fait ....

bon je vais pitete en faire partir qlq une pour voir je ne pas ne pas les essayer !!!! merci pour tout et je vous tiens au courant :wink:

a piluche
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 13 Fév 2003, 16:36

A propos de zamal (réunion effectivement) et de fil rouge

Si jamais certains d'entres vous voit passer des graines de zamal dit 'Mangue-carotte' jettez vous dessus, c'est de la pure balle cette weed
Anonymous
 

Re: question pitete toute bete ....

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

j avais pris la decision de les faire partir ... mais avant que je te lise, du coup ca fait plus reflechir car dans les condition que tu sites c est un peut lourd donc faut voir ...... :(

franchement merci beaucoup gawel pour ses precisions :wink:

a piluche
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v