regénérécence

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

regénérécence

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2003, 14:05

lut vous tous,

j'ai suivi les renseignements de la faq sur la regénérécence, voilà le résultat après 15 jours (après la récolte), sous néons 24/24 de lum. C 2 plants de nlx.



++, fredo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2003, 17:19

Sa risque surement de repousser doucement sur les autres branches je pensse, laisse les encor pour voir se qu'il s'y passe !!

Sinon, elle à l'aire de bien repartir, elle va refaire de zolies feuilles à nouveau

C'est plutot cool de pouvoir suivre cette expérience, bonne continuation et continue à alimenter le post de photos :D

@+
Anonymous
 

Re: regénérécence

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2003, 21:24

salut tlm,
pour ma part,j'ai atendu
6 sem avant de voir la 1ere
feuille qui plus est toute tordue.
mais après j'ai un super plant
bien solide pour palisser comme
les poiriers ! héhé rendement !
a++
Anonymous
 

Re: regénérécence

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2003, 19:39

Dis moi Fredo_33, tu n'aurais pas des nouvelles photos de ton plant ?
Anonymous
 

Re: regénérécence

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2003, 21:45

Voila aussi ma Northen Light qui a été regénéré , mais elle ne m'inspire pas confiance via les attaque d'araignée rouge sur les feuilles du bas !!!

Aussi non , oui et elle a été rebouturé une fois deja par mon ami !!!
pour moi c't a titre d'experience, j'ai recolter , je l'ai coupé , j'ai laisser quelques feuilles et Hop c'est reparti

En tout cas c pas chinois lolllll et c marrant, mais tres dur a repoussé , elle a été coupé en ...... octobre, je crois
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: regénérécence

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2003, 13:10

lut à vous tous,

Un grand merci pour l'interet porté à cette expérience. Voici 2 pics prises ce matin (25/01) sur un seul plant, vu que l'autre est foutu!!!!

les feuilles sont pas en grande forme et elles jaunissent de plus en plus mais il y a environs 15 jeunes pousses au pied, rien au niveaux des branches pour le moment.

Si vous avez des idées pour améliorer la croissance (très lente) elles sont les bienvenues.

++, fredo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2003, 19:08

Elle regénère!! :wink:
Lentement mais surement! Ça aiguise la patience la cannabiculture!!!! :lol::lol::wink:
@+
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2003, 08:04

le prob de la regenerecence est la : le temp.
c une grande perte de temp, l'interet serais de sauver une variete interesante ke l'on aurais omis de bouturer anvant la flo.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2003, 11:09

ben moi g essayer et le temp m'as paru plus long, mais je suis d'accord avec le fait k'il as eppuisser les resource de la terre, donc fo engraisser avec de l'azote
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2003, 17:43

Perte de temps oui mais des fois c'est une question d'espaces. C'est pas tout le monde qui peut se payer 2 chambres de cultures. La regénération c'est très pratik! :wink:

@+
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2003, 07:11

comme je l'avais dejas si bien expliqué ,il suffit de réempoter dans un pot legerement superieur (2-3cm suffit) de facon a gratter les vieilles racines ,supprimer un peu du vieux substrat et apporter du neuf ,ce qui aura comme consequence de develloper de nouvelles racines bien blanche ,et donc de stimuler a nouveau une vegetation luxuriante tres rapidemment !
En tout cas bravo Fredo c'est du bon boulot ;o) peut etre que cette plante souffre d'une sur-fertilisation ??ce qui la bloque ?? au depart quand un debut de vegetation est là tu peux nourrir par pulverisation ce qui permettras une rapide réponse au cas ou le systeme racinaire ou pompe ne soit encore assez performant !
En attendant des nouvelles ;o) bon courage ;o)
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2003, 13:01

il me reste 3 plantes a recolter sur lesquelles je vais laisser quelques branches en bas , :idea: nettoier les racines a l eau pour les debarrasser de la terre puis mettre le plant racines nuent dans un aquafarm pour qu'il reprenne sa croissance le plus vite :?:

sinon je vais laisser un pied dans sa motte d'origine tout en la grattant un peu sur les cotes et en dessous puis le rempoter dans du terreau neuf

que faut-il stimuler pour la reprise d'une plante deja fleurie :les racines ou les feuilles ???
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

S0r0N a écrit:un petit Roots trimming ? ;)


non? :wink:


paraît que ça fait des miraaaacles! 8O :D
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v