regénérécence

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

regénérécence

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2003, 14:05

lut vous tous,

j'ai suivi les renseignements de la faq sur la regénérécence, voilà le résultat après 15 jours (après la récolte), sous néons 24/24 de lum. C 2 plants de nlx.



++, fredo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: regénérécence

Messagepar jack1 » 11 Jan 2003, 15:12

et sur les branches supérieures est ce que ça pousse?
sinon vu que ça a al'air de tres bien repartir en bas ne serais t'il pas possible de couper ttes les grosses branches et laissé seulement les nouvelles pousses???
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 19:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2003, 17:19

Sa risque surement de repousser doucement sur les autres branches je pensse, laisse les encor pour voir se qu'il s'y passe !!

Sinon, elle à l'aire de bien repartir, elle va refaire de zolies feuilles à nouveau

C'est plutot cool de pouvoir suivre cette expérience, bonne continuation et continue à alimenter le post de photos :D

@+
Anonymous
 

Re: regénérécence

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2003, 21:24

salut tlm,
pour ma part,j'ai atendu
6 sem avant de voir la 1ere
feuille qui plus est toute tordue.
mais après j'ai un super plant
bien solide pour palisser comme
les poiriers ! héhé rendement !
a++
Anonymous
 

Re: regénérécence

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2003, 19:39

Dis moi Fredo_33, tu n'aurais pas des nouvelles photos de ton plant ?
Anonymous
 

Re: regénérécence

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2003, 21:45

Voila aussi ma Northen Light qui a été regénéré , mais elle ne m'inspire pas confiance via les attaque d'araignée rouge sur les feuilles du bas !!!

Aussi non , oui et elle a été rebouturé une fois deja par mon ami !!!
pour moi c't a titre d'experience, j'ai recolter , je l'ai coupé , j'ai laisser quelques feuilles et Hop c'est reparti

En tout cas c pas chinois lolllll et c marrant, mais tres dur a repoussé , elle a été coupé en ...... octobre, je crois
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: regénérécence

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2003, 13:10

lut à vous tous,

Un grand merci pour l'interet porté à cette expérience. Voici 2 pics prises ce matin (25/01) sur un seul plant, vu que l'autre est foutu!!!!

les feuilles sont pas en grande forme et elles jaunissent de plus en plus mais il y a environs 15 jeunes pousses au pied, rien au niveaux des branches pour le moment.

Si vous avez des idées pour améliorer la croissance (très lente) elles sont les bienvenues.

++, fredo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2003, 19:08

Elle regénère!! :wink:
Lentement mais surement! Ça aiguise la patience la cannabiculture!!!! :lol::lol::wink:
@+
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2003, 08:04

le prob de la regenerecence est la : le temp.
c une grande perte de temp, l'interet serais de sauver une variete interesante ke l'on aurais omis de bouturer anvant la flo.
Anonymous
 

Re: regénérécence

Messagepar Durban » 27 Jan 2003, 09:27

Pas d'accord avec toi Restecool :oops:
Je dirais même le contraire ! En effet, la plante a déjà tout son capital racinaire, et donc elle a tout pour reprendre directement une croissance très rapide ... en tout cas plus rapide que la simple pousse avec un début d'enracinement ...
Le problème de Fredo ne réside pas là ( à mon avis)
Cette plante a déjà plus qu'épuiser toute les resources de sa terre, bref, faut de l'engrais pour que sa pousse...
Quelqu'un d'autre ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: regénérécence

Messagepar bart » 27 Jan 2003, 10:26

stm,moi aussi je lui donnerais un bon engrais genre 21-21-21 avec oligo et magnésium et mème peut etre un rempotage avec une nouvelle terre .pour terminer je taillerais toute les branches qui ne reprennent pas pour garder les rejet du pied.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 744
Âge: 61
Inscription: 19 Jan 2003, 10:42
Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21
Localisation: belgique hainaut
Sexe: Homme
Karma: 0

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2003, 11:09

ben moi g essayer et le temp m'as paru plus long, mais je suis d'accord avec le fait k'il as eppuisser les resource de la terre, donc fo engraisser avec de l'azote
Anonymous
 

Messagepar kimon » 27 Jan 2003, 13:14

bon, je ne fais que trés rarement de la régénérescence mais je me suis aperçu qu'un petit rempotage faisait le plus grand bien à la plante, histoire d'éliminer les sels nocifs résiduels, ...Une solution à creuser ?
C'est pour cette raison que je ne conseille pas d'engraisser absolument quand la croissance reprend.

Sinon, tout comme restecool, je considère la régénérescence qomme une perte de temps (sauf circonstances exceptionnelles), mais cela dépend bien sur de la technique de culture choisie au départ.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 777
Inscription: 26 Juil 2002, 11:09
Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44
Localisation: Maroc
Sexe: Homme
Karma: 15

Messagepar S0r0N » 27 Jan 2003, 13:52

un petit Roots trimming ? ;)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2003, 17:43

Perte de temps oui mais des fois c'est une question d'espaces. C'est pas tout le monde qui peut se payer 2 chambres de cultures. La regénération c'est très pratik! :wink:

@+
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v