Scrog de Durban Poison

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2002, 08:33

Sympa l'instal'!!! J'espère pour toi que tout va bien se passer en tous cas je vais suivre le topic de près!:D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2002, 10:18

un scrog en terre c pas souvent....

mais ca doit pouvoir donner de bon trucs ^^

le rendement et la qualité si tu te demerde bien .

et tous comme fatmike69 je v suivre cette culture de bien prés^^

bon courage;pp
Dernière édition par Anonymous le 18 Déc 2002, 10:25, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2002, 10:21

je pensais amener mes plants aux extrémités de ma grille et les ramener vers le centre de la grille en les "tissant" au travers les cordages

a mon avis peu importe, du momment ke tu remplis bien ton grillage.
fait pour avoir le plus facile, en + les varietes ke tu as on peut etre des croissances differente.

ps : jolis travail
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2002, 10:45

ya un côter ki va t'embeter , c'est celui du ventillo .....tu n'a pas moyen de le mette ailleurs ? parceke là tu va perdre un tiers de ton scrog...

sinon bien jolie comme tout !
Anonymous

Re: Scrog de Durban Poison

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2002, 11:50

je viens de voir le post et je suppose que je verais le scrog dans pas longtemps mais pour moi cela debute tres bien ......
bravo on verras la différence ?????
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Déc 2002, 01:19

Bonsoir,

De mon coté aussi, j'ai un scrog en route et comme support, j'ai de la terre (terreau).
Le seul petit problème que j'ai rencontré durant toute la croissance a été de maintenir les plants sous mon grillage. Chose réussite qu'a 50% car environ la moitiées des branches sont maintenues sur le grillage par des liens. Je trouve plus simple de diriger les branches par dessus le grillage.Par contre, le tronc de chaque plants a était maintenu sous le grillage.
Je trouve que 7 plants pour la grandeur de ton grillage, ça fait beaucoup. Moi, j'ai 6 plants sous un grillage de 1m par 1.50m et il est bien remplie.
Bonne continuation.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2002, 08:17

C'est impec comme ça,ça fait plus propre.
Pour le nombre de plantes c'est un peu à chacun de voir,j'ai lu que dans les petits placards il fallait une plante pour un grillage de 30x30cm,mais temps que tu "nourris" la plante en suffisance,y a pas de problèmé.
Pour ce qui est de la végétation qui pousse en-dessous,je me possais la même question,mais une fois que tout le grillage est remplis,je couperais tout ce qui est en-dessous pour faire des boutures.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Jan 2003, 14:10

Bonjour,

En effet, depuis la dernière photo, tes plants ont bien poussés. :supeer: surtout les 2 Jack Widow me semble t'il.
Bonne continuation.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Jan 2003, 09:48

je connais rien au "scrog" d ailleurs si on ve m expliquer c cool ! mais en tt cas ca me fait bien envie ton truc !
Bonne flo
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Jan 2003, 17:17

encore une fois que dire du travail que ce mec fais ??????
durban tu marche sur les traces des plus grands LOL
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2003, 07:15

la t° peu etre une cause de ralentissement, mais 10 a11° (perso ) pour la periode de nuit ça devrait aller.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2003, 17:10

Salut!
Durban, avais-tu fait pousser cette sorte avant?
Il est vrai aussi que les température de 10° c'est bas un peu trop. Le minimum acceptable est 15°. Tu peux pas chauffer un peux la cave??

Sinon je trouve que ça m'a l'air plutot bien sur les photos... et si ya rien au bout de 18 jours c'est probablement à cause de la génétik j'imagine... :wink:autrement dit il fo être patient! :wink:
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2003, 17:45

T'es pas marié Durban??
Ça aide pour la patience! :lol::lol::lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2003, 08:49

ben il est bien rempli :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2003, 14:26

:( :( :(
Merde sincèrement désolé pour toi, voyant qu'il y avait un nouvel update j'ai relu les deux pages et, tout souriant, pensant déjà qu'un de ces 4 il fallait que je me fasse un SCROG ne serait-ce que pour avoir un jardin aussi joli que le tien, j'apprends cette triste nouvelle... et je compatis :(.
Allez, dis-toi que ça aurait pû être pire, au moins tu as sauvé les autres :D.
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture