Extraction au butanne??????

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Thrand » 16 Déc 2002, 00:10

juste une question : pourquoi tu tiens tant à faire de l'huile ?

Il y a d'autres moyens de rentabiliser ton matos et notamment tes feuilles de trim, en faisant par exemple du shit ou du beurre de Marrakesh...

...et au moins pour te tuer c'est plus difficile !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Thrand » 20 Déc 2002, 00:09

nalko le problème ce n'est pas censure ou pas censure à la rigueur...

le problème c'est que si un jour un petit crétin essaie de faire joujou avec du butane et se tue, les admins du site risquent d'être incriminés pénalement.

Tu sais comme moi que si les flics veulent nous retrouver, ils nous retrouvent ! Et si un gosse se tue ça pourrait constituer une raison suffisante.

Vous voulez voir Kriiizzz en prison ? Pas moi :(
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Messagepar Thrand » 21 Déc 2002, 15:55

Nalko, j'ai bien compris, et je suis d'accord avec toi sur le fond qu'il vaut mieux fournir un maximum d'infos que de tenter de les dissimuler. Ca protège mieux les gens.

Je te prédis simplement que si un accident devait arriver mmmh à Roswell par exemple :mrgreen: en faisant du trucmuche dans son garage, le site fermerait d'une manière ou d'une autre, pour des raisons judiciaires.

Tu as vu comment se sont déroulées dernièrement un grand nombre d'affaires judiciaires, notamment l'affaire du Drac, l'histoire du cafetier qui sert un chauffard, etc. ? Ces histoires de responsabilité indirecte sont effectivement la plupart du temps affligeantes, mais ce n'est pas mon propos.

Mon propos c'est de dire qu'à choisir je préfère un forum de culture de ganja qui fasse avancer les choses et les gens en fournissant conseils et informations, mais qui parle pas de techniques dangereuses comme la fabrication de l'huile ; plutôt qu'un forum où on peut tout dire, tout poster, mais qui risque de fermer à tout moment parce qu'un jeune inconscient s'est fait sauter les 2 mains en jouant à Mr GDF.

La dernière chose que je voudrais rappeler, c'est que tous les logs sur ce site sont dispos chez vos fournisseurs d'accès respectifs, et que des flics, s'il y a une raison valable aux yeux d'un juge, comme un accident mortel, pourraient avoir le droit d'y accéder. Et de là, retrouver tout le petit monde qui traîne ici, à commencer par les admins. Parce que s'ils cherchent un responsable, c'est bien chez les admins (ou les modos ?) qu'ils le feront.

Le mot de la fin restera de toute façon aux admins, je me suis interdit d'effacer quoi que ce soit sur ce thread.
Thrand
Old Staff
Old Staff

Retourner vers Le club des Haschichins