Devant ta mairie, samedi 30, 8h et quart, l'heure du pétard

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar aligator427 » 18 Nov 2002, 15:38

Pour convaincre son entourage c'est pas évident : cette année j'ai obtenu une grande victoire que je tenais à vous faire partager. Ma mère m'a laissé mettre six plants dans son jardin, elle en a pris soin et s'est même chargée de la récolte y'a 2 semaines. ça peut vous paraître banal si vous ne la connaissez pas : pourtant comme beaucoup de sa génération elle a un apriori très négatif envers toutes les drogues et en plus elle m'a déjà vu salement tripé, plus ou moins en lien avec ma consomation de cannabis.
Par contre pour ma gonzesse c'est pas encore ça : à chaque engueulade elle menace de virer mes plants !

Le fait que ça soit illégal, ça peut très bien n'avoir aucune incidence pendant toute une vie de cannabiculteur-fumeur. Mais dès qu'un problème surgit ça peut te compliquer vraiment la vie : exemple tout con, accident de voiture. Et beh oui, il faut y penser ça arrive tous les jours, bien plus probable qu'un contrôle de police.
L'autre souci, c'est d'être "balancé" en pâture à des flics. Cf. le cas de Konaba. Une fois qu'un mec est sur le grill pour sauver sa peau, son boulot, sa respectabilité... il peut très bien donner le copain du copain par qui il a eu les graines, où chez qui il a pris ces quelques têtes qui trainent au fond de sa poche dans boîte à pellicule photo, en souvenir d'une soirée sympa.

Alors les gars comme dans la chanson du Massilia Sound System, je vous dis "Méfi !"
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Messagepar aligator427 » 21 Nov 2002, 09:10

Euh Rudboy tu serais pas un peu parano des fois ? L'espionnage des mails par les RG par exemple ça me fait doucement rigoler. L'hypothèse d'un problème technique de serveur est quand même plus probable non ? Tu imagines la taille des machines qu'il faudrait et la matière grise derrière pour monter un système d'espionnage du contenu des mail... Et même si c'était le cas, on peut penser que les mecs feraient les choses dans les règles de l'art, c.a.d. que tu ne t'en rendrais pas compte. Mais je crois que tu t'accordes un peu trop d'importance : les propos d'une personne isolée, même s'ils sont très subversifs, ne mettent pas en danger les intérêts de l'Etat : on n'est plus au temps de Jésus mec réveille toi. Il y a un tel brouhaha qu'on ne s'entend plus. Tu peux lancer un appel à manifester"le pétard va changer la société" si ça se trouve le même jour tu vas avoir une manif des "femmes de gendarmes en colère" et une autre des "paysans contre la faim dans le monde" ou je ne sais quoi et ton mouvement passera inaperçu.
Non mec la soluce pour changer la société je l'ai pas encore trouvée, mais on peut déjà mettre de côté la manif géante.
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Retourner vers Actualités