Devant ta mairie, samedi 30, 8h et quart, l'heure du pétard

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2002, 22:27

Kriiizzz dit:
Il me semble que jusqu'ici, si vous fumez chez vous et que vous vous auto-produisez sans éveiller de soupçons autour de vous, vous ne risquez finalement quasiment rien.

tu vois pas plus loin que le bout de ton nez d'abord lolllll

je recois par ans deux nettoyage de chaudière au Gaz, et c'est le flip quand le gars vient......

Quand les enfants sont venu au monde, les femmes qui s'occupe de venir voir chez vous si les enfants sont bien...

bon !! et je passe d'autres visite qui ne sont ni plus plaisante....

J'ai recu une fois la police, jusqu'au pc pour verification de cd pirate et vidéo.. (le pc est dans la chambres pres de l'armoir de floraison) Heureusement a l'epoque , je n'avais pas l'armoire .......

On est a l'abri de rien !!! mais alors de rien
Même chez soi, on se violer son intimiter pour des connerie

Tout les pretexte sont bon pour passer leur curiositer et voir comment tu peux vivre...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2002, 23:55

MNasty a écrit:J'te dis pas que tous ceux qui fument sont cons, mais pour moi c'est comme l'homosexualité, ça existe, faut en tenir compte et l'accépter, mais les Gayzorz qui crient partout que d'être homo c'est bien et qui l'affichent par des allures et attitudes de dérangés, bha ça ça me dérange.

Excuse moi mais si ces gens disputent ces positions ainsi c'est qu'il veulent qu'on arrete de les emmerder alors qu'il y a des lois qui existe et qu'il devrait pouvoir vivre leur vie comme il l'entendent...Et a tu entendu ne seraient-ce qu'une fois un homo te dire "Vas-y viens avec moi jpaye l'hotel tu va voir c cool d'etre gay!!" enfin c'est pas le sujet...
Mais si je comprends bien ce que tu veut dire des le moment ou on fume on fait qquechose d'illégal et donc nous devons accepter d'etre considere comme hors la loi donc ne méritant pas de vivre comme tous le monde ou devant payer des amendes pour avoir detenu ou fait pousser de l'herbe ?[/quote]

MNasty a écrit:Chais pas si t'arrive à comprendre çà...

Baaaah non !

MNasty a écrit:Et tu fais le malin Razor, mais toi aussi, tes parents, ta famille proche, ils sont au courant que tu fumes ???

Ne t'inquete pas pour moi je n'ai a me caché de personne moi. Je ne me considere pas comme un hors la loi ou comme un "dérangé" Et ou a tu vue que je faisais le malin ? Tu n'aime pas l'ironie ou alors tu n'aime pas être contredit ?? Et d'ailleurs je te retourne la question.

MNasty a écrit:Vois déjà ce point après tu feras le cake dans le rue...

Voila c'est vue :)

MNasty a écrit:Pour moi l'acceptation du cannabis ne se fera jamais par une manif quelconque. Mais par un mode de vie et de dialogue qui poussera au changement des mentalités.

Tu vois ce qu'est con c'est que je pense exactement la même chose que toi sur ce point...Mais c'est pas en disant au gens, bon bah d'accord on fait quelque chose de mal mais allez soyez gentils on vous embete pas..

++
RaZoR
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 18 Nov 2002, 01:27

bird, désolé autant pour moi c'est moi qui ai mal interprété...:lol:
fidji, ce dont tu parles là ce sont tout de même des cas relativement extrème et je sous entendait si l'ont fait réellement attention. Je connait beaucoup de cultivateurs, qu'une fois passé chez eux tu jurerais qu'ils n'en sont pas... C'est évident qu'un box dans une chambre à coucher ou un salon se voit comme un nez au milieu d'une figure, mais dans un sous-sol, un garage, une cave, un grenier etc... c'est déjà beaucoup plus difficile à déceler.
Je suis conscient du fait qu'il puisse y avoir des risque et je n'ai jamais dit que c'était sûr à 100% mais je voulais simplement souligner que jusqu'ici ceux qui se cachent et qui font attention n'ont pas trop à craindre.
Dans tous les cas, quels qu'ils soient, tant qu'on éveille pas de soupçons, le risque reste minime.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar aligator427 » 18 Nov 2002, 15:38

Pour convaincre son entourage c'est pas évident : cette année j'ai obtenu une grande victoire que je tenais à vous faire partager. Ma mère m'a laissé mettre six plants dans son jardin, elle en a pris soin et s'est même chargée de la récolte y'a 2 semaines. ça peut vous paraître banal si vous ne la connaissez pas : pourtant comme beaucoup de sa génération elle a un apriori très négatif envers toutes les drogues et en plus elle m'a déjà vu salement tripé, plus ou moins en lien avec ma consomation de cannabis.
Par contre pour ma gonzesse c'est pas encore ça : à chaque engueulade elle menace de virer mes plants !

Le fait que ça soit illégal, ça peut très bien n'avoir aucune incidence pendant toute une vie de cannabiculteur-fumeur. Mais dès qu'un problème surgit ça peut te compliquer vraiment la vie : exemple tout con, accident de voiture. Et beh oui, il faut y penser ça arrive tous les jours, bien plus probable qu'un contrôle de police.
L'autre souci, c'est d'être "balancé" en pâture à des flics. Cf. le cas de Konaba. Une fois qu'un mec est sur le grill pour sauver sa peau, son boulot, sa respectabilité... il peut très bien donner le copain du copain par qui il a eu les graines, où chez qui il a pris ces quelques têtes qui trainent au fond de sa poche dans boîte à pellicule photo, en souvenir d'une soirée sympa.

Alors les gars comme dans la chanson du Massilia Sound System, je vous dis "Méfi !"
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2002, 15:56

Alligator427 dit:
quelques têtes qui trainent au fond de sa poche dans boîte à pellicule photo

Hé hé pratique ses petites boîtes noir entre autre j'aime les transparente, :roll:

Oui kriiizzz, c' vrai que c'est des cas exeptionel ce dont j'expliquai, et le placard dans la chambre... Bhein !!!
Ca me fait reculer un peu, ca c'est la merde, j'ai tout pour bien commencer et il me manque une pièce, une petite pièce Discrète à moi....

Comme le gars qui se roule le péco et qui n'a pas de feu pour l'allumer, un peu ca ...... !!!!

C' vrai quand dans le raisonnement, je peut pas implorer mon placard ainsi dans l'appartement, Madame qui ne fume deja pas commence serieusement a me faire la geule c'sur !!! trop peur des risque que ca prend !!

Mais bon !!! je suis du temperament ou quand elle me fait la tronche, j'en roule un p'tit et je médite avec elle, ah ah !!
Ca fait du bien des fois le calme sans parler une journée ...
Anonymous

Re: Devant ta mairie, samedi 30, 8h et quart, l'heure du pét

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2002, 21:03

putain s'il faut encore tenir cinq années a ce regime, moi je change de pays...
C'est quand meme marrant, ils pretendent faire de la securité, et pour l'instant les actions concretes c'est coller des amendes aux gens qui traversent en dehors des clous et foutre en taule le gars qui fait pousser ses deux pieds de beuh... "l'empire de france"... et merde va falloir se remettre a la picole... :beurk:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2002, 13:29

MNasty a écrit:use moi mais si ces gens disputent ces positions ainsi c'est qu'il veulent qu'on arrete de les emmerder alors qu'il y a des lois qui existe et qu'il devrait pouvoir vivre leur vie comme il l'entendent...Et a tu entendu ne seraient-ce qu'une fois un homo te dire "Vas-y viens avec moi jpaye l'hotel tu va voir c cool d'etre gay!!" enfin c'est pas le sujet... ---

Tu vois, j'ai un frangin Homo, donc je suis passablement bien placé pour en parler. Et je fais la distinction entre HOMOSEXUELS (qui aime le même sexe, point.) et GAYS (Homosexuels libertains bourgeois, Parisiens à la base, qui aiment le même sexe mais le montre franchement par une attitude super éféminée, des tenue aussi risibles, et un comportement de "Tantouze".). C'est la façon de s'affirmer qui diffères chez ces 2 catégories, et la deuxieme me donne toujours envie de vomir.

--"Et a tu entendu ne seraient-ce qu'une fois un homo te dire "Vas-y viens avec moi jpaye l'hotel tu va voir c cool d'etre gay"--

Bha regarde un peu plus la télévision, surtout les émissions "constructives", parce que t'as loupé toute une époque je vois...
Perso j'admet pas qu'on dise "laissez nous vivre en paix comme on veut, on fait de mal à personne et notre vie sexuelle ne regarde que nous !!", et ensuite voir ces même clown revendiquer la defonce de leur trou de balle comme un accomplissement dans leur vie sociale, et crier à qui veut l'entendre qu'il sont homo et fiers de l'être...

ce ne sont pas les personnes qui me dérangent vraiment, ce sont les comportement et les façon de les affirmer. Si ta vie sexuelle ne regarde que toi, chui désolé, t'en parle pas partout autour de toi, encore moins à la télé.

Mais bon hors sujet....

--"Mais si je comprends bien ce que tu veut dire des le moment ou on fume on fait qquechose d'illégal et donc nous devons accepter d'etre considere comme hors la loi donc ne méritant pas de vivre comme tous le monde ou devant payer des amendes pour avoir detenu ou fait pousser de l'herbe ?

Je n'ai jamais parlé de lois, de légalité ou quoi que se soit, arrete de comprendre ce qui t'arrange...
Je parle d'acceptation par notre société, notre environnement direct, et la société, c'est toi, c'est moi, mais c'est aussi les autres, ta famille en particulier... et c'est pas en manifestant d'une façon ou d'une autre, à mon avis, que les choses vont changer.
c'est par un travail de fond, quand nous ou nos confrères atteindront des postes clefs (comme le disait Fidji je crois), quand nos familles seront habituées à ce phénomène, alors là oui, on pourra réclamer officiellement quelque chose qui est devenu habituel, entré dans les moeurs, mais officieusement.

---"Ne t'inquete pas pour moi je n'ai a me caché de personne moi. Je ne me considere pas comme un hors la loi ou comme un "dérangé" Et ou a tu vue que je faisais le malin ? Tu n'aime pas l'ironie ou alors tu n'aime pas être contredit ?? Et d'ailleurs je te retourne la question."

Je ne parle pas non plus de se cacher, y'a que toi qui parle de çà :roll:
Mais y'a une sacrée différence entre ne pas se cacher, et parler à ses proches pour leur expliquer la situation, justement pour ne plus avoir à être discret. Moi j'ai pas besoin d'être discret, car toute ma famille est au courant, mes parents, mes beaux parents, ma copine, mes frères, mes amis proches, mes anciens collègues de boulot... et je ne fume que le soir chez moi ou à l'occasion chez des amis l'après midi, car si je fumais dans la journée, caché ou pas, je commencerai à me demander pourquoi je fume autant...
Je vais aussi parfois acheter un paquet de tabac le soir quand chui à la deche, les yeux explosés, et même le patron du tabac du coin sait que je fume et m'a de lui même une fois proposé les nouveau rouleaux de feuilles (Rolls) car selon lui "c'est plus pratique pour toi tu peux te les faire à la taille que tu veux...pis j'ai plus de Premium".

et toi ??? explique :roll:

L'acceptation passera d'abord par notre comportement, je vois pas d'autre moyen éfficace dans le fond.

MNasty a écrit:Pour moi l'acceptation du cannabis ne se fera jamais par une manif quelconque. Mais par un mode de vie et de dialogue qui poussera au changement des mentalités.

Tu vois ce qu'est con c'est que je pense exactement la même chose que toi sur ce point...Mais c'est pas en disant au gens, bon bah d'accord on fait quelque chose de mal mais allez soyez gentils on vous embete pas..

Encore un fois, qui te parle de n'embeter personne...?? Visiblement t'as pas dû réellement expliquer ta situation à tes proches sinon tu saurais de quoi je parle... Tu crois que ça passe comme un suppo de raconter ça à tes vieux ?? à tes grands parents ?? (enfin ceux de ma copine je n'ai plus les miens..).

c'est là que se fait le vrai travail, car une fois la situation mise au claire, le débat s'engage pour un moment. C'est difficile, je l'admets, même chez moi, mais ça fait son bonhomme de chemin (ma mère l'a pas acceptée, ne venait pus chez moi, et finallement depuis un moment c'est passé, et tout est au mieux, elle me pose des tas de questions, tranquillement et dans la bonne humeur)

Car tu vois, expliquer à quelqu'un qui n'y connait rien que tu fumes régulièrement, voir tous les jours, bha me dis pas que tu vas pas passer à ses yeux pour un type pas net dans son ciboulo ???
y'a un énorme travaille à faire au nivo dialogue pour faire passer des idées qui leurs sont totalement inconnues.

Voilà simplement pourquoi je désapprouve de + en + toute manif
cannabique.

avec tout ce roman, j'espère m'être fait comprendre sans trop d'ambiguïtés :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2002, 13:30

merdage total des citations lololololol

merte pas d'edit ..???...???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2002, 13:46

Oui oui je te confirme, mes proches, mes parents (chez qui je vis encore)
sont au courant...
Meme si ma mere a du mal a l'accepter et que mes oncles et tantes me prennent pour un drogué je m'en tape totalement....Je sais ce que je fais et je n'ai de comptes a rendre a personne...
Voila
++
RaZoR
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2002, 01:31

C’est vrai, c’est presque impossible que l’appelle que j’ai lancé puisse marcher. J’ai fais cela, car ce soir là, j’étais un peu plus énervé que d’habitude, car j’avais pas l’habitude de me faire prendre mon shit par les flics (d’habitude ils ne le trouvaient pas). En plus je n’avais même pas eu le temps encore de le goûter, alors qu’il me semblait terrible.
Pour vous répondre, bien sûr que ma famille est au courent que je fume. J'ai des dreads locks, c'est donc difficile à cacher.
J’ai eu quelques commentaires de personnes qui me disent être pour la légalisation, mais contre le fait de manifester. Ils me disent que ce n’est pas la bonne façon d’agir. Mais alors qu’ils proposent la solution ! Quand on sait que le marché du canna représente des centaines de millions d’euros sur le marché noir, et que ce marché noir corrompt l’état à tous les niveaux, pour moi, c’est clair que la solution ne peut venir que de la rue, même pas de la « gauche ».
C’est vrai qu’il existe déjà des manifestations comme l’appel du 18 joints, mais ses manifestations sont centralisées et ne mobilisent pas assez de personnes, car les fumeurs sont trop fainéants pour se bouger. C’est pour cela que j’ai voulu lancer un appel qui soit plus populaire (pas réellement d’organisation : autogestion, donc engagement de tout le monde obligatoire pour que cela marche : on sait déjà que l’on est nombreux, il faut arrêter d’attendre l’effet de mouton) et qui mobilise les gens chez eux. Je ne pense pas que rassembler les personnes en un seul ou même en quelques grosses manifestations soit la solution. Il faut être plus proche des gens, que les rassemblements se passent directement chez eux pour que l’on commence à réagir. Enfin vu comme le peuple est anesthésier par la télé entre autres, et ne s’inquiète que de son argent de la fin du mois, c’est vrai que ce n’est pas demain que l’on sortira de la merde. Je pense, comme beaucoup de personnes, que la situation est foutue et que seul la proche apocalypse, mettra un terme à tout cela. Mais je suis un animal, et comme tous les animaux, je me raccroche à la vie, je ne veux pas mourir sans avoir lutter.
Je m’explique, car vous vous demandez ce que le canna a à voir la-dedans. En fait, je dis cela, car je lutte pour beaucoup de choses. Le canna, c’est clair, n’est qu’un moyen de montrer que l’on peut réussir à changer quelque chose en se mobilisant. Ce n’est en quelque sorte qu’un moyen de se redonner confiance, pour se dire qu’avec un peu de motivation on puisse réussir à changer plus que cela. Je pense que c’est le détail qui pourra engendrer beaucoup d’autres changements par la suite. Mais c’est sûr que vu la motivation générale pour ce tout petit changement, des changements d’une plus grande ampleur, on n’en parle pas.
C’est clair que je suis bien plus révolté par les guerres qui se préparent et qui ont déjà eu lieu.
Je suis aussi plus révolté par le fait que l’on joue avec notre vie tous les jours en faisant tourner des centrales nucléaires qui ne sont même pas aux normes anti-sismique. Mais bon, c’est sûr que ce n’est pas le seul risque avec les centrales nucléaires. Les risques d’attentats dans un monde de moins en moins stable sont forcément envisageables. Mais ce n’est pas grave, sinon les gens se mobiliseraient !! De toute façon, on sait que la France est protégée par les dieux !!! C’est vrai aussi qu’un tremblement de terre en France est impossible, tout comme les nuages radioactifs se font arrêter à la frontière par nos chers douaniers.
Je suis aussi plus révolté par le non-respect de la vie de notre civilisation, par l’utilisation des O.G.M., par l’agriculture chimique, par la combustion de nos énergies fossiles.
Je ne parle pas de l’entrave à la liberté d’expression qui a lieu dans notre belle France. Du fait que je dis ce que je pense sur les forums, depuis dimanche 17, je n’ai plus reçu un seul mail, sur ma boite caramail, alors que je sais que des personnes m’en ont envoyé. Elles me l’ont dit par téléphone. Nos conversations sont comme même peut-être écouté par les RG, mais au moins le téléphone ne m’a pas encore était coupé. Je ne parle pas non plus du nombre de message que j’ai eu d’effacé sur les forums, censuré par les administrateurs des sites, enfin, je pense que c’est eux, car ils ne me le disent même pas. Il y a encore ces messages automatiquement renvoyer au destinataire, sous prétexte que la boite de notre destinataire est pleine. On apprend assez facilement par la suite que c’était faux, la boite est pleine pour nos messages de 2ko, mais il reste toujours de la place pour une pub de 10ko. Nos messages sont ils si gênant que cela.
Enfin, voilà, je suis désolé de lancer des appels à la mobilisation, mais il fut une époque ou les moyens techniques de communications étaient bien plus faibles, les problèmes bien plus petits, mais les mobilisations et l’engagement des personnes biens plus grandes. Mais c’est vrai que l’on vit tellement facilement pour le moment. Excuser-moi d’avoir rêvé.

A+ Rude Dyvret, dy tu reve. RD
Anonymous

Messagepar aligator427 » 21 Nov 2002, 09:10

Euh Rudboy tu serais pas un peu parano des fois ? L'espionnage des mails par les RG par exemple ça me fait doucement rigoler. L'hypothèse d'un problème technique de serveur est quand même plus probable non ? Tu imagines la taille des machines qu'il faudrait et la matière grise derrière pour monter un système d'espionnage du contenu des mail... Et même si c'était le cas, on peut penser que les mecs feraient les choses dans les règles de l'art, c.a.d. que tu ne t'en rendrais pas compte. Mais je crois que tu t'accordes un peu trop d'importance : les propos d'une personne isolée, même s'ils sont très subversifs, ne mettent pas en danger les intérêts de l'Etat : on n'est plus au temps de Jésus mec réveille toi. Il y a un tel brouhaha qu'on ne s'entend plus. Tu peux lancer un appel à manifester"le pétard va changer la société" si ça se trouve le même jour tu vas avoir une manif des "femmes de gendarmes en colère" et une autre des "paysans contre la faim dans le monde" ou je ne sais quoi et ton mouvement passera inaperçu.
Non mec la soluce pour changer la société je l'ai pas encore trouvée, mais on peut déjà mettre de côté la manif géante.
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2002, 12:19

RaZoR a écrit:Oui oui je te confirme, mes proches, mes parents (chez qui je vis encore)
sont au courant...
Meme si ma mere a du mal a l'accepter et que mes oncles et tantes me prennent pour un drogué je m'en tape totalement....Je sais ce que je fais et je n'ai de comptes a rendre a personne...
Voila
++
RaZoR

Dans ce cas je ne vois pas pourquoi se prendre la gueule gratuitement :lol:

C'est ok pour moi, ok de ton coté, plus rien à dire de plus...

Sauf qu'on a visiblement pas du tout la même vision sur le sujet, ou alors on a vraiment un sacré foutu de mal à se faire comprendre :fou:

Seule remarque :

Comme tu le dis, des gens de ton entourage qui sont au courant ont du mal à l'accepter... Donc penses-tu (pensez-vous...??) que même si fumer était légal, ça passerais mieux chez ces personnes ?

Parce que même si la légalisation permettrait de ne plus passer pour des "originaux" ou des "exclus" vis à vis de la loi, la situation n'en ira pas de même pour l'entourage...
Et qu'est-ce qui vous semble le plus important ??? que l'ETAT reconnaisse vos besoins et envie, ou que votre entourage le fasse ??
L'idéal serait les deux, mais dans la pratique je n'y crois pas encore...

Ce que je me dis finallement avec tout çà, c'est qu'il faut peut-etre de tout, des manifestants ouverts, des "travailleurs de fond" (ce dont je me qualifie), des "meneurs", et aussi des inactifs, des frileux :lol: pour faire avancer le chmilblic.

On défend tous notre pain après tout... mais c'est drolement compliqué. :roll:

@+++ all et sans Rancunes Razor !!! :D :respect:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2002, 13:37

MNasty a écrit:Ce que je me dis finallement avec tout çà, c'est qu'il faut peut-etre de tout, des manifestants ouverts, des "travailleurs de fond" (ce dont je me qualifie), des "meneurs", et aussi des inactifs, des frileux :lol: pour faire avancer le chmilblic.

Oui la je suis ok on ne peut pas obliger les gens a se bouger...Chacun son point de vue et ses motivations !!
;) mnasty
++
RaZoR
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2002, 17:13

lu..

C'est t'y pas mimi tout ça ......... :lol:

Nous faites pas un "p'tit" kan meme :roll:

peace lol
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Déc 2002, 11:20

hello
concernant toutes vos discussions sur j-p galland et etc ben franchement si on vous écoutes on attends que cela se passe et on se retrouve avec des connards comme hitler au pouvoir alors avt tout si yen a qui pense que de manifester n'a rien changé c'est honteux aller dire ça aux grand parents qui se st battus pour la liberation et si c'est ça aussi la peine de mort serait encore en france alors arretez de vous branler et bougeons notre cul car yen a d'autres qui bientot ne pourront plus le faire pour nous tel que j bové par exemple(ils seront tous en taulle)
klèm :evil:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités