purée je viens de perdre mon super texte et 'faut que me rapel ce qu'il y avait dedans....
bel article..
mais ça me dégoute
, quand on voit ce que fait la politique...alors qu'ils feraient bien de régler leur problèmes avant d'emmerder les gens.
faudrais d'abord régler l'ordre public, puis les hopitaux, les prisons, etc... les trucs importants quoi!
puis y'a : les vols
, les dépenses inutiles
, les agressions
, les emplois ficifs
, les fraudes en tout genre
.
Prenons pour exemple la hollande
, le pays en légalisant de manière officielle et réglementée le cannabis, a permis de crée de nouveaux emplois, d'ouvrir un débat actif sur le sujet, et génère une source de revenu considérable dans un tas de métiers et egalement aux yeux de l'état qui un tire un profit, plus qu'important.
résultat un pays ou il fait bon vivre
, hors des clichés que nous avons tous d'une rue pleine de coffee-shop
, mais d'un pays a l'ambiance sereine.
pour nombres de pays européen, audessus du cannabis plane une ombre malsaine....pourquoi? clichés???. alors qu'il serait plus facile d'adopter une tolérance envers l'herbe qui fait rire...
l'époque que nous traversons, est classifié de jungle-citadine, ça court dans tout les sens, metro-boulot-dodo. c'est ça la vie
? je crois pas non..
y'a des gens qui craquent
...c'est normal... y'en as qui boivent, qui sniffe, qui s'piquent, qui font plein de conneries.
puis y'a ceux qui fument et qui prenne la vie relax sans rester en dehors du circuit actif.. métro-boulot-bedo-dodo
Alors leur connerie sur les livres...ça fait un peu gestapo
..messieux les politiques....
on ne peut rien Contre la nature....