Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.
Modérateur: Aide-Modérateur
par Anonymous » 20 Oct 2002, 21:12
-
Anonymous
-
-
par Anonymous » 20 Oct 2002, 22:16
en matiere de drogues, tout est affaire de doses : un ptite douille de temps en temps c po grave, 5 par jours ca commence a faire
-
Anonymous
-
-
par Anonymous » 20 Oct 2002, 22:54
Moi je comprend rien on dit que le bang est bien car l'eau filtre les mauvais goudrons & autres saloperies & d'autres disent que c'est nocif
-
Anonymous
-
-
par Anonymous » 21 Oct 2002, 05:32
car l'eau filtre les mauvais goudrons
Ca c'est n'importe quoi !!! il n'y a pas plus nefaste que ces proceder qui envois loin dans tes poumons la fumé qui rappelon le est nocive !
-
Anonymous
-
-
par Anonymous » 21 Oct 2002, 10:51
Arff le bong
sa fait des année que j'en fume plus pourquoi?
Car cela m'arriver apres en avoir fumer beaucoup de rotter de la fumé
une heure apres donc je pense que c vraiment nocif pour la santée .
-
Anonymous
-
-
par Anonymous » 21 Oct 2002, 11:52
donc en conclusion lé bong c jolie en deco mé pour la santé c po cool .é lé rot de fumée a table avec tes parents qd tu douille comme 1 ouf ca craint!
je reste sur l'opinion de jack one rien ne vo 1 bon spliff de zeub maison
restez cool
-
Anonymous
-
-
par Anonymous » 21 Jan 2013, 03:00
Je ne sais pas ce que vous entendez par douille?Es-ce des petit bout de bheu compacter comme si vous vouliez vous faire des hot knife?Pcq ici au Quebec quand on fume au bong on met une quantité de bheu dans le bong et on le fume comme a la pipe bref en plusieur puff..Jai aussi une question c'est nocif ce faire des hot knife pcq je me suis tirer au moin 7 plomp en fds lol!
-
Anonymous
-
-
Retourner vers Le club des Haschichins