bong attention

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

bong attention

Messagepar Anonymous » 20 Oct 2002, 21:12

i paré ke tapé dé douille a longeur de journée c pa bon (je le c bien)
on ma dit ke lé douille encestral coupé avec ferveur ds 1 marker é la pire dé chose car on réspire de particul de fer tt comme lé allumtte ki font dé troux ds les poumon cause de souffre!! tout ça sa craint alors jé jeté mon bonG a la poubelle :oops: :( :( :cry:
Anonymous

Re: bong attention

Messagepar Anonymous » 20 Oct 2002, 22:16

en matiere de drogues, tout est affaire de doses : un ptite douille de temps en temps c po grave, 5 par jours ca commence a faire
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Oct 2002, 22:54

Moi je comprend rien on dit que le bang est bien car l'eau filtre les mauvais goudrons & autres saloperies & d'autres disent que c'est nocif :?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2002, 05:32

car l'eau filtre les mauvais goudrons

Ca c'est n'importe quoi !!! il n'y a pas plus nefaste que ces proceder qui envois loin dans tes poumons la fumé qui rappelon le est nocive !
Anonymous

Messagepar Thrand » 21 Oct 2002, 07:42

oui c'est bien pour ça que le bang est mauvais. par contre le narguilé, qui se fume beaucoup plus doucement, est effectivement meilleur pour les poumons.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2002, 10:51

Arff le bong
sa fait des année que j'en fume plus pourquoi?
Car cela m'arriver apres en avoir fumer beaucoup de rotter de la fumé
une heure apres donc je pense que c vraiment nocif pour la santée .
Anonymous

Messagepar jack1 » 21 Oct 2002, 11:14

il y a qlqs temps j'ai eu l'occasion de tirer sur qlqs douilles et je vous dis pas la gifle que g eu!!! :delire: sur le coup ct impec mais qlqs heures apres une drole de douleur s'emparer de mes poumons dès que je respirais profondement ca me relancé la douleur et qd je toussais ct encore pire il aura fallu plus d'une semaine avant que ça passe .je crois que ct un decollement de la plebre mais j'en suis pas sur ( chui po toubib)!!!
de l'age de 17 a 20 ans je fumais pratikement tt les jours au bhong sans probleme et la a 30 balais en retirant sur qlqs douilles j'ai compris que je payais les consequences de tt ce que je m'étais envoyer ds les poumons (ça se dis ça???) ...
Tout ça pour dire que le bhong c'est de la MERDE ET QUE RIEN NE VAUT UN VRAI BON PET DE BONNE GANJAH!!!
a bon entendeur salut!!!! :lol: :lol: :lol:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2002, 11:52

donc en conclusion lé bong c jolie en deco mé pour la santé c po cool .é lé rot de fumée a table avec tes parents qd tu douille comme 1 ouf ca craint!
je reste sur l'opinion de jack one rien ne vo 1 bon spliff de zeub maison

restez cool :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:00

Je ne sais pas ce que vous entendez par douille?Es-ce des petit bout de bheu compacter comme si vous vouliez vous faire des hot knife?Pcq ici au Quebec quand on fume au bong on met une quantité de bheu dans le bong et on le fume comme a la pipe bref en plusieur puff..Jai aussi une question c'est nocif ce faire des hot knife pcq je me suis tirer au moin 7 plomp en fds lol! :roll:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins