eau osmoser

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: eau osmoser

Messagepar Che Bleu » 04 Oct 2002, 20:33

:cry:
Peace, pare pitié…
---
Je voudrais juste intervenir pour dire deux choses :
-Une :
dans des cultures type "Bubbler" l'eau osmosée est réelement indispensable, simplement par le fait que dans ces cultures, on travaille avec des EC de 70/80 , des taux très faibles, prochent de ce que bcp ont à la sortie du robinet…
-Deux :
a ceux qui utilisent des osmoseurs, par pitiés soyez écologiques, ne gaspillez pas l'eau :D (je te vises pas ttcfc, on en a deja causé :D)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: eau osmoser

Messagepar Che Bleu » 08 Oct 2002, 16:26

Frenetik : je pensais qu'il fallait rester bas en EC…
J'ai jamais fait de bubbler, mes seules refs en la matiere sont une tentative de JaT et l'article D'Highgrade sur OG :D
J'ai tjs pensé qu'il fallait utiliser de l'eau osmosée a des taux d'Ec tres bas…
Visiblement je me suis planté lol
Meme si je dois dire que JaT avait fait un truc impressionnant, avec des EC de 0.70 seulement… et que j'aime bien l'idée de pas mettre trop d'engrais :D
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v