Max21 a écrit:Meuuu non j'ai pas la "main lourde" .. j'arrose à l'eau 1 fois sur 3 et j'y vais doucement sur le tableau Biobizz.. J'ai fini à 3/4 du dosage max mais je conviens que les jack et la KSA n'ont pas besoin d'autant que l'Intero1.
Mais tu as raison : un bon rinçage c'est primordial. Oui merci elles ont été taillées et LST pour obtenir 5-6 colas par plante. Qu'en penses-tu ?
disons qu'en partant sur du terreau allmix, j'engraisserais plutot 1 fois sur 2 ou sur 3 avec le bloom et le top max pendant la flo et pas à plus de 2,5-3ml/l sur les engrais a chaque fois, quand au biogrow juste un apport pendant le stretch pour leur mettre un coup d'fouet ...tout ça histoire qu'elles commencent leur sénescence d'elles même vers 45j et pouvoir commencer le rinçage derrière si tu dois finir dans les 55-60j de flo ....
...quand on voit la hauteur des plantes par rapport aux fenêtres latérales de la box, j'dirais que tes plantes font autour de 60 cm de hauteur, t'as encore de la marge avant d'toucher l'toit lol ; de mon point de vue,sous 400w tu peut te permettre d'atteindre 1m-1m20 sans trop perdre en pénétration
pour le ph, si tu as remarqué qu'en mettant l'engrais il diminue, disons que même s'il tombe à 7.5, le tampon du terreau fera son office et les différents élements devraient être assimilés correctement malgré tout ..
..pour la taille ou lst, c'est bien vu pour augmenter le nombre de buds, encore faut il leur laisser assez de croissance derrière pour que chaque branche commence a se développer correctement avant d'envoyer la flo surtout quand le stretch n'est pas violent comme ça a l'air d’être le cas , j'dis ça par rapport a la taille des pots qui m'a l'air un peu démesurée par rapport a la taille des plantes, pas sur que les racines aient colonisé l'ensemble convenablement et j'pense qu'avec une semaine -10 jours de croissance supplémentaire après la taille, tu gagnerais pas mal en prod au final ... bref, y a de quoi optimiser tout ça, sans trop changer ta manière de faire