Salut à tous,
Bien, il était temps de présenter le placo ; celui-ci est en route depuis 6-7 ans maintenant ; il est passé sur une nouvelle tente 1m x 1m bien opaque et tout avant c'était tout pourri avec des tasseaux et du noir/blanc tendu dessus...
Mais depuis 15 ans maintenant je suis toujours sur le même setup, soit :
Main box : 400 W HPS, RVK 160 (420 m3/H) + ventilo pour le vent...
Nursery : TurboNéons 110W (9600 lumens) + petit ventilo de 10 cm pour le vent..
Terre : Allmix
Produits : BioBizz Biogrow/bloom/topmax
je corrige mon eau à 6.5 ... je dose un peu moins mon PH- lorsque j'envoie fort en engrais de flo. (ils acidifient l'eau à forte dose).
La nursery :
les clones de BigJack, Interrogation1 et KSA, juste taillés pour la deuxième fois.
Ils ont eu un bon arrosage avec engrais (Grow 2ml/L)
Ils vont être rempotés bientôt dans des pots de 9 cm.
La box :
Alors là attention, j'ai osé faire une découpe dans le réflecteur afin d'y insérer mon extraction... au cœur du problème en somme.
J'espère que je ne perds pas trop de lumière, mais ce système m'a permis de passer quelques étés super chauds en appart.
Maintenant la question ne se pose plus, nous sommes en cave !
La box avec les plantes : (48 jours de 12/12)
Nous avons ici 5 clones de BigJack (Rappel : Jackflash x Bigbud), Interrogation1 et KSA qui sont toutes deux des Superspkunk x KaliMyst F2 faîtes maison avec du pollen Sensiseeds et la divine Kalimyst de mon ami CheBleu
Rhaa... 10 ans déjà, et quelle génétique !... j'ai essayé de la conserver comme j'ai pu... un coup de chance pour sûr.
un ti zoom
La KSA : un seul exemplaire cette fois-ci.. peu de clones avaient raciné correctement et j'ai du faire un choix... 9 plantes au total, soit 5 Jack, 3 ?1 et 1KSA..
C'est un phéno très sativa, avec le parfum de l'illustre grand-mère... très résistante aux bestioles et moisissures. Elle devient noire l'hiver en fin de flo (vous verrez).
Interrogation1 :
C'est ici un phéno plus indica, par le temps de flo, et la lourdeur de sa fume. Un ami en a chez lui qu'il ne fume pas car elle est trop.... perturbante. Il faut dire qu'il est très autoflo et que son profil de THC habituel est différent.
Une super donneuse, très résilliante, toujours au top !
Et la jack.. ahhh l'arome de la jack ! C'est fruité c'est puissant et elle résine comme une dingue. Fume très physique, sans angoisse, très relaxante. Pour la fin de journée.
Voilà, nous sommes à 48 jours de 12/12 officliellement ; elles ont eu le premier arrosage pur eau, et je vais rester à l'eau dorénavant. Les ?1 vont être coupées dans 6-7 jours, les deux autres attendront 3-4 jours de plus...
A bientôt les amis...