Poc&piz

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Poc&piz

Messagepar Che Bleu » 25 Sep 2013, 17:10

Bienvenue…
Ca fait plaisir de voir un setup tournant avec des blumats :)
Une question quand même… Pourquoi le choix du Green Sensation alors qui tu es sur un schéma organique par ailleurs ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Re: Poc&piz

Messagepar Che Bleu » 25 Sep 2013, 19:24

Hello…
Pas trop branché sur tout ce qui est booster pour être franc, même si j'ai eu l'occasion d'en tester quelques uns (et de ce que je me souviens, le GS m'avait fait bonne impression en hydro…) j'étais à l'arrivée devenu un fervent disciple de la méthode du "moins le mieux" :) Et comme j'ai pas mis les pieds dans un gros shop depuis des années, tu trouveras facilement bien plus pointu que moi sur le sujet…
J'avais fait une session au blumat et obtenu quelque chose de vraiment pas mal en light mix avec des apports de biosevia à la mano en flo…
Pas testé mais je crois qu'il y'a même moyen avec cet engrais de l'incorporer directement au réservoir en bricolant un truc qui brasse léger et un abri pour ta flore de mychorises, trichoderma et c°…

Ah… et si effectivement tu trouves du temps pour rédiger des choses susceptibles d'aller enrichir la FAQ, ne te gène surtout pas, les contributions sont plus que bienvenues :)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Retourner vers Présentation