Moi c est pocpiz 37 ans, j habite au bout de l europe direction ouest puis sur la gauche

Je cultive depuis environ 7 ans en terre voici la liste du matos lol :
BOX CRO / PM / BOUTZ
-BBS de 90x60x100
-Turbo néons 2x55
-Ventilo de pc en intra et extra ( silence

-Brassage avec deux ventilos a clip
-Mist maker relié a hygrostat a sonde déportée (boite à brume)
BOX FLO
- Silver box de 80x80x180
- Lampe MH et HPS 400 W
- Réflecteur CIS XTRA-COOL V2 125MM VITRE VENTILE
- Ballast Lumatek 400 super lumens (avec ampoule hps lumatek qui ne tord pas lol)
- Extracteur RVK 355 metre cube
- Boite à brume externe qui sert également d intra avec sunon
- Hygrostat et thermostat
- Brasseur Honeyweel
- Déshumidificateur électrique
- Intra basique ( chinoise) de 200 metres cubes ( selon les chinois

Je ne suis pas un gros fumeur dans le sens ou j utilise le cannabis pour son coté thérapeutique !
J ai une spondylarthrite ankylosante et une maladie de Crohn et la weed est un excellent anti inflammatoire du moins pour ce genre de maladie.
De toute facon la médecine "classique" aura eu raison de mes organes digestifs (plusieurs hépatites médicamenteuse et pancréatite) et je ne peut donc plus prendre aucun anti inflamatoire non stéoridien donc a part passer ma vie sous cortisone .......
J utilise un volcano pour mes inhalations et depuis que je tourne comme ca (environ deux ans maintenant) j ai repris 10 kilos ( m en reste encore pas mal a prendre mais bon....) et surtout j arrive a dormir sans etre systématiquement réveillé par cette saloperie de maladie!
D ailleur depuis que j utilise un volcano j ai changé ma méthode de culture et récolte beaucoup plus tard et tritri beaucoup plus ambré sinon et ben j arrivais pas à dormir mais pour d autres raisons looooool
Mes différents médecins sont tous au courant de ma pratique et n y trouvent rien à dire, c est même à l hopital Cochin ou l on m a officieusement conseillé de me tourner vers ca
Ca me permet également de ne quasimment plus prendre de morphine et ou rivotril que je prenais de manière quotidienne depuis trop longtemps !
Voila j arrete de vous saouler avec ma vie, mais on m a demandé de me présenter ! alors je me présente bordel
Bonne journée à tous et à très bientot sur le faux rhum !
@+