coucou....
merci Mr gamble.... Tu peux suivre ca de près y a de la place
bon alors j'ai mis pas mal de monde en floraison il y a peu.... donc je vais essayer de vous faire une déscription concise car c'est pas mal le bordel....
Mais moi chuis à l'aise car c'est le mien
donc : on peut voir en premier plan les 3 critical à flo + 15 aujourd'hui
a coté sur la gauche au premier plan qui est coupée à moitié c'est une white widow juste plus énorme que les autres. Je lui ai d'ailleurs piqué 2 boutz au bas du tronc pour la garder sous la main
après derrière il y a les 9 autres white plus si vous pouvez voir une critical avec l'apex coupé et son apex un peu plus loin qui a été bouturé...
Je comptais garder cette critical en pm mais il se trouve que les secondaires sont inexistantes.... elles ont beaucoup de mal a repartir c'est pourquoi je l'ai mise en flo.... je vais voir avec le strech de l'apex si je peux récup quelque chose...
En tout cas j'ai quand meme piqué 2 boutz pareil au bas du tronc de la plus belles critical deja en flo, celle du milieu....
J'ai tout gardé... no soucy
Sinon il y a aussi 2 afghannes hammer régénérées qui sont sur la rangée de devant sur le plateau du fond
Coté croissance j'ai donc maintenant 5 hammer
2 critical
et de 2 white widow qui ne sont pas sur la photo...
A coté il reste une hammer régénérée et sa bouture qui attendent d'être assez grande pour passer en flo....
Coté engraissage je donne du racinaire aux boutz et je commence le bloom sur les critical...
Pour celles qui viennent de passer en flo.... je vais commencer le grow
je donne entre 1 et 2ml par litre...
voilà a bientot et bon grow à tous