coucou les weedeurs...
petite maj a flo + 54 pour la critical
CIMG3695.JPG
CIMG3697.JPG
après les hammer
CIMG3699.JPG
après la box avec les white au fond
CIMG3701.JPG
que bilou a tout cassé
CIMG3702.JPG
sauf la plus belle qui s'envole au dessus de la lampe
CIMG3703.JPG
après coté croissance on a fait 2 espaces
CIMG3694.JPG
les boutures de hammer qui grandissent bien et qui ont maintenant 1 mois de croissance me semble....
CIMG3692.JPG
un bouture de critical qui elle a l'inverse de sa mère fait plein de seçondaires.... dommage elle m'interesse plus a bouturer.... Trop fluffy
CIMG3693.JPG
et les dernières boutures rempotées aujourd'hui et mélange de cheese bambata et critical
CIMG3691.JPG
Pour ce qui est de l'engraissage je donne 2ml environ de bloom une fois par semaine et j'arrose 3 fois par semaine à 10% du pot et sans drain.....
C'est ma première cession sans billes d'argile. Au début j'ai eu un petit sur arrosage j'ai du rempoter 1 critical, mais depuis je respecte bien les doses et je vérifie bien le poid du pot, et bien j'ai mené toute la cession sans absolument aucun drain sous mes pots, j'ai pas de coupelles,et je sors meme pas les plantes, j'arrose en 10 minutes toute la box...
Pareil pour le PH plus aucun acide alors qu'il se trouve à plus de 8 dans mon quartier....
donc voilà pour ma petite expérience.....
a bientot et roulez vert !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.