hello!Azote dans terreau de M......

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: hello!Azote dans terreau de M......

Messagepar benji » 23 Mai 2013, 13:14

j'ai une solution pour toi, je ne l'ai jamais essayé personnellement ( j'en ai entendu parlé), mais si tu veux faire le test.....

On sait que le "gluten" absorbe presque tout, et en suivant ce que l'on ma raconter, il faut faire une décoction de pomme de terre. En gros tu utilises l'eau de la cuisson de tes pommes de terres et tu arroses avec. Hésite pas à bien rincer avec la décoction. Par contre, je ne connais pas les résultats, et j'ai jamais pratiqué cette solution, et je ne te garanti pas son efficacité...... c'est à tes risques et périls. Perso, je laisserais finir tranquillement la flo.

Si tu essaies, dit nous si cela fonctionne, ou si c'est juste une connerie de plus.

bonne suite .....
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Retourner vers Présentation