Marche mondiale pour le cannabis 2013

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Marche mondiale pour le cannabis 2013

Messagepar elims » 21 Mar 2013, 03:05

bah voilà..
c'est ça oggi el mondo, de la fume..
el canna..
une bellle info, avec de l'afffiche, jolies, bien fagottées..
presk'artistik en fait
et en deux commentaires, l'arrivée des blaireaux qui cassent tout..
le zing à portée de main m'sieux 'dames...
y'a r'un à faire, on f'ra jamais rein, z'etes des tanches..
circulez, y'a rein à voir..
pfffff;; m'enfin..
les corones, c'est pas des hemoroides..
sortez vous les du cul..
militez merde :|
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56

Messagepar elims » 24 Mar 2013, 02:10

ouaip dimbagdarell
t"as pas tort.. langage 'stylisé hyper sec', pas franchement sympa..
toussa..

mais..
je remarque quand meme, qu'un message négatif, engendre toujours plus de réactions, qu'une participation creative..
c'est triste mais factuel

je remarque également
-qu'en france, ça bouge pas d'un iota, meme si y'a autant de cultivateurs, la volonté de sortir du placard est minuscule..
-qu'alors qu'un myopathe est condamné pour 3 plants y'a 3 semaines, (j'imagine qu'il manquait de bras pour être discret), qu'on remet en cause la jurisprudence de papeete de 2002, ça fait pas un pli sur les forums..
alors que c'est une pure situation de mobilisation..
-que personne répond aux sujets d'actu en général.. maaais tu fous 3 gros mots et provoc..là, c'est 300 (les boucliers hein..faut connaitre le film ceci dit)

oui, je suis sec et pô content, passque je verrai jamais la legalisation , CAR les cannabiculteurs ne la veulent pas!!
quand nous sommes si nombreux..
et j'y vois plusieurs raisons..
certains auto-prod ne le sont que pour eux..
qui se recoupent couramment avec
une majorité d'auto-prod ne le sont pas que pour eux..
égoïsme et ptites affaires
j'imagine qu'ils sont pas sur un forum, ils sont pas aussi cons n'est ce pas, mais ça biz tranquilou irl;
et si ça devient légal, y'a plus cet avantage..
et je me dis que si y'a autant de types qui vous conviennent pas dans les manifs canna, c'est parce que vous y êtes pas.
ou ceux qui devraient vous ressembler..
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar elims » 30 Mar 2013, 23:54

hé hé..
au moins scu et bennji sont copains sur ce coup..
c'est-y pas bô.. :bravo:

alors comme benjo le dit, j'imagine que d'autre (je préfère le singulier là) comprend rien..
donc..:

CAS n°1
c'est une blonde1 qu'est mariée à un gros con..
gros con passe son temps à lui tabasser la gueule..
elle se dit que ça s'arrangera et que gros con s'apercevra qu'elle est utile, et que sa tronche elle est pas si moche, et qu'il arrêtera de lui démonter son nez, vu que ça fait 40 ans qu'ils sont mariés et que maintenant, il est bien sympa, gros con, il vise plus les yeux..

CAS n°2
c'est une blonde2 qu'est mariée à un gros con..
gros con passe son temps à lui tabasser la gueule..
un jour, elle se dit, que ça commence à bien faire, que sa gueule elle est plus comme y'a 40 ans, mais que ça s'rait peut etre le moment qu'on lui lache la truffe..

bon, pour toi banjo ,
-les blondes (1et2 hein) , c'est les cultivateurs, mais aussi les consommateurs, les emmerdés de chaque jours, pères de familles ou zonards, brefs; les fumeurs..
après on choisi son attitude..

-gros con, c'est les politiques qui savent exactement ce qui se joue, mais qu'ont pas le courage de légiférer clairement (loi 70..)..

alors maintenant, qu'est ce qu'on risque ?
ça ? :mrsmoker:
http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Sinclair_(poète)

2 joints 10 piges ..

on parle déjà du retour de la droite, en france, apres un an seulement de Hollande? :|

alors que c'est le moment, quand aux US,(bordel, les US, qu'ont menés la pire guerre contre la marie et qui lâchent l'affaire!!) 20 états autorisent le canna médical, et le canada, et l'Australie, les pays bas et l'Espagne, l'UK, la nouvelle zelande..
et là, sur un site dedié, on se planque…
mauvaise idée.
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar elims » 31 Mar 2013, 00:58

elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Retourner vers Actualités