clair que tout est rattrapable ...
ma toute toute prem's cultu un super sur engraissage toute les feuilles qui croquait croustillait etc. a la fin, une bonne beuh bien puissante surement le fait de l'engrais en abondance

non plus serieusement le pot d'engrais tomber dans l'eau quoi pour dire vraiment j'avais exagerer dans les doses plus aucune feuille normal tout cramé, ben meme avec cte accident ont peut quand meme rattraper durement mais ont le peut ...
pour le growers qui aurai 8 ans !
possible le fils du growers au comptoir,
sa me rappelle a Maas quand un gamin est sorti de l'arriere piece dans un cofee et que le gamin 12 - 14 ans grand max, m'as dis je peut vous servir! euhhhhhhh

, oui me faudrai sa et sa

allait opss le gosses ma servi et bien servi!
apres infos ctait le gamin du gerant...

sa m'aurai plus un papa gerant de cofee...
comme quoi ... hein
Edit : je tire quand meme mon chapeaux a benji pour avoir penser looker dans le terreaux si avait pas une betes etc... le débutant et meme l'experimenté ne pensera peut etre pas aller voir dedans.. il pensera pas a sa et sa tournera a caca dsl du mot ...
combien ne disent pas j'ai sa et sa mais je sais pas s'est quoi ... quand ont parle de bete s'est quelle sont sur les plantes ou en surface sur le terreau ! mais jamais casi jamais ont vois sur un diag dans mon terreau suite a une fouille au milieu de la motte je tombe sur XXX
bref continue Benji cool ton jdc