Heracles a écrit:que les graines soit mauvaise
OUI
Heracles a écrit:mais la couleur de ses plantes c'est un soucis de celui qui s'en occupe
oui et DE L'ENVIRONNEMENT exterieur,je ne suis en rien responsable d'une contamination de terreau, ou de graine "défaillante". Ce qui engendre ce que tu peux voir en photo, et tant mieux que ceux qui regardent les problèmes auquels tu peux ètre confrontrer.
Heracles a écrit:mais c'est très moche
FAUDRAIS ETRE AVEUGLE POUR PAS LE VOIR mdr
trop fort jla retiens
. les conditions de départ pas d'extraction, pas d'intra, pas d'ampoule neuve (occaz), pas de controle d'hydro, un ph controlé avec juste un testeur liquide, bref des conditions deplorable ou si tu préfère au rabais ! tu me diras cela n'explique pas tout et fort heureusement, mais si tu y ajoutes mon problème de terreau contaminé + des graines qui galèrent, je les trouve assez CORRECT moi ! On voit bien bien, héracles, qu'elles vont pas bien, mais faut que tu prennes en compte les autres facteurs sinon c'est trop simple .
Heracles a écrit:si elles survivent je te sort mon chapeau
juste un truc ......Prépare ton chapeau !!!!!! Parce qu'elles vivront . Ce sera plus dur pour elles, et J'espère, ne pas avoir, d'autres contaminations, du genre araignées rouge, parce que je ne traiterais pas, on est chez L**L dans ce jdc !
Heracles a écrit: si tu espères une bonne récolte j'attend de voir
Il y aura une bonne récolte jte le garantie, sauf que ca sera plus dure pour les raisons citer la haut. Et puis perso moi qu'elles vivent ou pas j'attend pas aprés ! je vais juste un jdc discount pour le plaisir et pour ceux qui débutent tout simplement, c'est pas un concours de monstre au BUD ( on pourra jouer à cela plus tard si tu veux
) c'est un simple JDC détailler, un low cost JDC tout simplement et il donnera ce qu'il donnera et si un tant soit peu cela peut en aider certains j'ai atteinds mon buts !
et sans rancune, ton détail sur l'apparence est bien vu et trés pertinant !! et celui de Dime encore plus