Mini Prix, Maxi récolte

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Mini Prix, Maxi récolte

Messagepar benji » 22 Jan 2013, 14:16

-J 13- J 14-

bon ben ....... ca reprend de la couleur, on a les premières pales de la première PC qui sont en salle état, et la deuxième PC récupère LENTEMENT, c'est un jdc à marquer dans les annales ;). Je laisse ces deux petites tranquilles pour montrer, qu'avec meme un départ pourrit on aura une trés belle récolte ( prirons ensemble haaalllleeeeelooooooouuyyyaaaaaaa :191: )

Bref : le mieux aurais été de recommencer à partir de graine plus performante et sans soucit directement, mais bon on va allez jusqu'au bout de la démarche, chose promis chose dut ;)

place aux tofs :mrsmoker: ( rien d'exeptionnelle !! mdr , je préfère rigoler parce que cela arrive a tout le monde et que, HEUREUSEMENT j'ai pas que ce ca sous la main ;) ) j'vais fumer de la maple leaf histoire de me détendre, n'empèche j'ai les glandes, ENCORE, contre barney's et bionova grrrrr !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar S.C.U » 23 Jan 2013, 09:46

il se passe quoi par ici ... le jdc discount ??

sorry ai po cliquer sur la deuxieme page pour voir ...

et bien sa prend forme
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Messagepar Psyko-haze » 24 Jan 2013, 04:26

Pas cool cette histoire hein benji , mais je sens que tu vas mener ce petit projet a bien et que finalement tu t 'en sortira , je pense aussi qu'elles vont te surprendre plus tard pendant la phase de végé....

Courage bon grow !!!! :rastafume:

ps: ce n'est pas non plus un prétexte pour anéantir ta maple :mrd: ....
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Psyko-haze
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Images: 15
Dernière visite: 27 Sep 2017, 03:41

Messagepar Heracles » 24 Jan 2013, 18:05

Qu'il soit un vieux de la vieille je veux bien, que les graines soit mauvaise je veux bien, mais la couleur de ses plantes c'est un soucis de celui qui s'en occupe donc désolé mais c'est très moche, si elles survivent je te sort mon chapeau, si tu espères une bonne récolte j'attend de voir,

bon grow.
Chacun utilise les techniques qui lui paraissent le mieux, faut pas trop se prendre la tête et une fois coupé ben c'est coupé 8)
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Heracles
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 10 Sep 2022, 10:42

Messagepar dimebagdarell » 24 Jan 2013, 18:34

Heracles a écrit:Qu'il soit un vieux de la vieille je veux bien, que les graines soit mauvaise je veux bien, mais la couleur de ses plantes c'est un soucis de celui qui s'en occupe donc désolé mais c'est très moche, si elles survivent je te sort mon chapeau, si tu espères une bonne récolte j'attend de voir,

bon grow.

ah mon avis que tu le veuilles bien ou non, il doit s'en torcher l'arriere train heracles, il a déja fait des buds plus grosses que ta tete :lol:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar hanuman » 24 Jan 2013, 18:40

En tout cas plus grosses que sa queue ;)

:D

Bah heracles, avec le temps tu remarqueras qu'on peut obtenir de superbes résultats, même après une mise en route merdique. Même si bien sûr, dans l'absolu ça a plus de gueule si c'est bien vert du début à la fin. Attends donc la suite et fin avant de te prononcer.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar Psyko-haze » 24 Jan 2013, 18:46

hanuman a raison tout est largement rattrapable surtout qu'elles n'en sont qu'a leur balbutiements , après je trouve ça un peu prétentieux ce jugement et cette critique que tu as envers lui, moi je ne me permettrais pas , respect oblige !! "ben alors c est quoi cte session merdique , c'est ssur que vu la vitesse de cro et leur couleur le grower et certainement merdique ou doit avoir 8ans!!" :ptdr: :ptdr: :ptdr:

PEACE ! :rastafume:
Psyko-haze
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar benji » 24 Jan 2013, 19:18

Heracles a écrit:que les graines soit mauvaise
OUI
Heracles a écrit:mais la couleur de ses plantes c'est un soucis de celui qui s'en occupe
oui et DE L'ENVIRONNEMENT exterieur,je ne suis en rien responsable d'une contamination de terreau, ou de graine "défaillante". Ce qui engendre ce que tu peux voir en photo, et tant mieux que ceux qui regardent les problèmes auquels tu peux ètre confrontrer.
Heracles a écrit:mais c'est très moche
FAUDRAIS ETRE AVEUGLE POUR PAS LE VOIR mdr :bravo: trop fort jla retiens ;) . les conditions de départ pas d'extraction, pas d'intra, pas d'ampoule neuve (occaz), pas de controle d'hydro, un ph controlé avec juste un testeur liquide, bref des conditions deplorable ou si tu préfère au rabais ! tu me diras cela n'explique pas tout et fort heureusement, mais si tu y ajoutes mon problème de terreau contaminé + des graines qui galèrent, je les trouve assez CORRECT moi ! On voit bien bien, héracles, qu'elles vont pas bien, mais faut que tu prennes en compte les autres facteurs sinon c'est trop simple .
Heracles a écrit:si elles survivent je te sort mon chapeau
juste un truc ......Prépare ton chapeau !!!!!! Parce qu'elles vivront . Ce sera plus dur pour elles, et J'espère, ne pas avoir, d'autres contaminations, du genre araignées rouge, parce que je ne traiterais pas, on est chez L**L dans ce jdc !
Heracles a écrit: si tu espères une bonne récolte j'attend de voir
Il y aura une bonne récolte jte le garantie, sauf que ca sera plus dure pour les raisons citer la haut. Et puis perso moi qu'elles vivent ou pas j'attend pas aprés ! je vais juste un jdc discount pour le plaisir et pour ceux qui débutent tout simplement, c'est pas un concours de monstre au BUD ( on pourra jouer à cela plus tard si tu veux ;) ) c'est un simple JDC détailler, un low cost JDC tout simplement et il donnera ce qu'il donnera et si un tant soit peu cela peut en aider certains j'ai atteinds mon buts !

et sans rancune, ton détail sur l'apparence est bien vu et trés pertinant !! et celui de Dime encore plus ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji

Messagepar Psyko-haze » 24 Jan 2013, 19:22

Ohhh oui oui un concours du monstro bud , tiens ce serait pas mal tout ca benji!!""avis a qui de droit..."

Allé benji torche le avec ton jdc low coast y en a qui y croient fortement !
Psyko-haze
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar benji » 24 Jan 2013, 21:20

merci kannacok1 ;)

allez je met juste celle photo histoire de ...............mdr
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
benji

Messagepar Psyko-haze » 24 Jan 2013, 21:53

bizarre personne ne la ramène la mdr (je vise quelques cas isolés!)

En tout cas woooww !! pinaise ! En fait c'est toi le fils caché du breeder Kralala?? euh.... jveux la même c'est possible?? dem1 je vais a jardinoland pour voir si z'en ont :ptdr: :ptdr:

plus sérieusement respect c'est sous 600w non? j'aimerais bien en faire autant bravo!
ps: du coup je suis dans les starting buds poour ma prochaine session mais bon sous 400ww c'est un peu compromis pour battre ca!
Psyko-haze
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar logic » 25 Jan 2013, 01:05

au top benji :bravo: :bravo:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
logic
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Images: 7
Dernière visite: 26 Mar 2019, 05:58

Messagepar S.C.U » 25 Jan 2013, 02:41

clair que tout est rattrapable ...

ma toute toute prem's cultu un super sur engraissage toute les feuilles qui croquait croustillait etc. a la fin, une bonne beuh bien puissante surement le fait de l'engrais en abondance :langue: non plus serieusement le pot d'engrais tomber dans l'eau quoi pour dire vraiment j'avais exagerer dans les doses plus aucune feuille normal tout cramé, ben meme avec cte accident ont peut quand meme rattraper durement mais ont le peut ...

pour le growers qui aurai 8 ans !

possible le fils du growers au comptoir,

sa me rappelle a Maas quand un gamin est sorti de l'arriere piece dans un cofee et que le gamin 12 - 14 ans grand max, m'as dis je peut vous servir! euhhhhhhh :? , oui me faudrai sa et sa 8) allait opss le gosses ma servi et bien servi!

apres infos ctait le gamin du gerant... :wink: sa m'aurai plus un papa gerant de cofee...

comme quoi ... hein

Edit : je tire quand meme mon chapeaux a benji pour avoir penser looker dans le terreaux si avait pas une betes etc... le débutant et meme l'experimenté ne pensera peut etre pas aller voir dedans.. il pensera pas a sa et sa tournera a caca dsl du mot ...

combien ne disent pas j'ai sa et sa mais je sais pas s'est quoi ... quand ont parle de bete s'est quelle sont sur les plantes ou en surface sur le terreau ! mais jamais casi jamais ont vois sur un diag dans mon terreau suite a une fouille au milieu de la motte je tombe sur XXX

bref continue Benji cool ton jdc
Dernière édition par S.C.U le 25 Jan 2013, 02:51, édité 1 fois.
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Messagepar Psyko-haze » 25 Jan 2013, 02:48

Lu scu pas mal la petite anecdote du mino !! :mrd:
Psyko-haze
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar S.C.U » 25 Jan 2013, 02:55

@ Kannacok1,

Clair que sa surprend !!! ont s'attend a un gamin dans un magasin normal une petite epicerie etc... mais pas dans un cofee, je pense que le pere etait la dans l'arriere piece occuper a x ou y mais bon quand ont vois le gamin arriver et dire jpeut vous servir avec sa voix toute fine et menue... euhhh ok 8)
Image
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture