tascaro reste zen lol on te dit de les laisser vivre les feuilles sont en bas mais c pas grave cool y en a une qui les en en haut c est normal il a une erction lol c est un futur mister toscaro lol
non c etait pour rire un peu elles sont jolis tes plantes arrete elles ont eu a boire alors ferme ta box et va boire l apero avec un petit beuz lol moi aussi je me demandais pourquoi les feuilles montent descendent tonmou ma expliqué c est un peu comme nous le sang qui circule t inquiete pas c est joli tes plantes et y a que toi qui voit pas qu elles s embelissent chaque jour normal tu y es 24h 24h comme moi cool toscaro
tu vois toscaro suis debutant mais je trouve que tu leur fait peur a tes plantes lol laisse les respirer normal je te comprends c est notre premiers pas dans l auto culture c est normal de s inquieter lol moi aussi suis comme toi mais je commence a me rendre compte que moi je monte les voir moins je les touche elles vont bien la j ai touché le terreau ca me semble sec mais tant qu elle tire pas la gueule je les laisse crever lol CA C EST MA LECON ICI
voila toscaro je suis novice comme toi et je ne m y connais pas plus que toi donc je vais te dire ce que j ai au fond de moi quand je vois ta culture je me permets: je precise suis pas plus connaisseur que toi ok? je n ai eu que l experience avec mes whites siberians franchement j ai eu une belle croissance avec chance ou peut etre l amour ou j en sais rien apres c est possible que cette plante evolue vite j en sais rien franchement mais quand je regarde ton jdc tu es sous 400 w depuis plus d un mois en 18h 6h t es 3 pots tienne sous 30 centimetres regarde lesautres jdc a 30 jours de croissance a ressemble pas trop a ca une plante de cannabis je veux pas te comparer aux autres ou a moi je le redis suis nouveau comme toi mais franchement en un mois de croissance certains membres passent en flo tu te vois passer en flo avec cette base ? peut etre que ca va venir d un coup j en sais rien mais honnetement a 30 jours de croissance sous 400w y a un soucis je pense t es pas sous 125 w eco ou neons 55w t es sous 400 voila c est mon avis c est pas mechant c pas une critique ni remarque JE NE SUIS PAS EN MESURE DE CRITIQUER NI DE JUGER je regarde ton jdc le mien ceux des autres et je vois que c pas normal a moins que ce sont des variétés comme ca j en sais rien mais vue l interet que tu portes a tes plantes confie toi a un membre qui t aidera vu ton courage mais pour moi y a un soucis voila surement qu un membre donnera son avis mais c est juste mon avis DE DEBUTANT voila
ca se dit peut etre pas mais je le dis c est mon avis desolé vais peut etre me faire remettre droit mais a plus de trente jours de cro sous 400w c est etrange voila
suis comme toi debutant toscaro mais c est mon avis je compare pas mes plantes au tienne ni au membres chacun a sa culture et on doit s entraider prends pas ca mal
toscaro chaque culture est differente t en as qui arrose tous les semaines d autres tous les jours moi je tape un litre de whisky par jour et ma femme en boit deux elle va au lit c est a toi de juger allez on va y arriver on t aime bien