Modérateur: Aide-Modérateur
floflax a écrit:slt tacaro,
eh bien alors là t as encore abusé, sache que tu peut laisser tes plantes faire la tronche par manque d'eau pendant plusieurs jours, si la veille de l'arrosage elle allaient bien, y'avais as de raison de te précipité sur l'arrosoire. mais plantes en pots classique comme les tient son arrosé une fois par semaine et pourtant elle font bien 4 à 5 fois la taille des tienne. donc toi meme avec ton hygro basse mais pas trop non plus,et si ta lampe n'est pas trop proche , tu as tous les element pour reussir une cession
dimebagdarell a écrit:te tracasse pas ma petite tarcaro![]()
sache que il vaut mieux en effet que le feuille tombent avant d'arroser en effet,......
je me répete mais je trouve que le meilleur moyen d'arroser est d'immerger les pots dans une bassine pour etre sur que tout soit arrsosé...... et apres t'es pepere(c ma techni que sans plus)$
a plus
dimebagdarell a écrit:je me répete mais je trouve que le meilleur moyen d'arroser est d'immerger les pots dans une bassine pour etre sur que tout soit arrsosé...... et apres t'es pepere (c ma techni que sans plus)$
Tarcaro a écrit:J'vous remercie pour votre grande patience, certains un peu plus que d'autres mais de manière générale, vous êtes tous super compréhensifs quand même, parce que moi, je m'énerve toute seule grave !
bartouche a écrit:Bon Tarcacaroro, je vais peut etre etre rude avec toi, mais pffffiou tu soul tout le monde !!!!
bartouche a écrit:Des fois faut savoir prendre sur soit, donc tu a arroser aujourd'hui le 24/04, donc force toi a ne pas arroser avant le WE du 05/05, bon bien sur, faut pas etre neuneu, si le temps change et qu'il fait sec de chez sec avec un temperature caniculaire d'ici là, bouge toi le fion.
Retourner vers Parking à boulets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités