Salut à tous !
Je relance le sujet de la floraison pour pas créer encore un sujet
Bon on va y passer d'ici une ou deux semaines selon l'évolution de leur croissance, alors j'ai des tas de conseils à vous demander
- déjà est-ce que je peux passer de ligth mix a royal mix pour le dernier rempotage avant mise en flo ?
- ventilateur à pinces, si j'ai bien compris je prend un modèle supérieur à 25 euros sinon c'est merdique?
- niveau odeur maintenant : filtre à charbon, ioniseur (ça marche vraiment ce truc? parce que ça coute cher), Ona spray ?
- pot de combien de litres pour un développement optimal?
- et qu'est ce que j'ai oublié ? (la question la plus importante )
Bon alors pas la peine de vous énerver pour me dire "CHERCHE", je cherche aussi de mon côté, j'ai déjà même une vague idée de comment m'en sortir "sans vous" mais je suis ici pour partager avec vous alors que ceux et celles qui ont envie de partager leurs avis/conseils/astuces matos me répondent et que les autres passent tout simplement à un autre post du forum j'le dis pas méchamment, mais perdez pas votre temps à me dire que je pose des questions sottes, je le sais c'est juste pour me rassurer si je pense bien à tout et si je fais les potentiels bon choix