Salut j'aimerais savoir a quel moment doit-on modifier le ph d'une solution eau plus engrais ?
Avant l'ajout d'engrais dans l'eau ou après?
Modérateur: Aide-Modérateur
Tonmou a écrit:
bon, va deja falloir que tu te decide, si tu fait de la terre, de la coco, ou de l'hydro ? car ca change tous et j'peu pas decider a ta place, a toi de voir selon tes compétences et motivation..
4 plants laisser 3 semaines en croissance, donneront la meme quantité de weed que 8 plants laisser une seul semaine en croissance, et donc, tu économise 2 semaines sur le total ,(sachant que la flo, elle est incompressible) voila le principe.(soit 4 gros soit 8 moyen ou petit)
250x max 60 x 60 cm
Geepy a écrit:tout ça sont des questions auxquelles ont t'a deja répondu bob ! tu me l'avais posée en mp et je t'avais répondu.
et Tonmmou te redis exactement le même chose, commence par la terre, c'est plus simple pour ceusses qui se posent des question à n'en plus finir
Alors oui je te le redis pour moins d un m2 une 250 w peur suffire, mais bon je ne vois pas ce que viens faire la 120 par 240 à présent
Tonmou a écrit:
(putain, si j'avai ue tous ces conseil quand je commencer, j'aurai gagné des années, vous vous rendez pas compte du temp et de l'argent que l'on vous fait économiser
Retourner vers Culture : questions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités