1ere cullture, 3m² ecogrowall (ou David VS Goliath)

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 1ere cullture, 3m² ecogrowall (ou David VS Goliath)

Messagepar Tonmou » 03 Jan 2012, 09:49

salut a toi Servietskyyy

sympa ton idée de 3m² vertical, j'attend avec impatience de voir t'es tof;
pour ta question sur les variateur avec thermostat, tu a ca qui es simple et qui marche bien (a ne pas mettre sur un extracteur a 2 vitesse genre: prima climat 220/380)

http://www.culture-hydroponique.com/con ... t-454.html

sinon, apres tu a ceux la, mais le budget sera un peu plus important.
http://www.culture-hydroponique.com/con ... t-678.html

a plus
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Re: 1ere cullture, 3m² ecogrowall (ou David VS Goliath)

Messagepar Tonmou » 21 Jan 2013, 04:50

re

Servietskyyy a écrit:La chambre de cro fait 125*65*180, il est donc très difficile de gardé une hygro correct (75%)

pas tres grave, je vien de faire une croissance avec une hydro a 30%
c'est pas le top, mais ca pousse, et dés que la masse foliaire ce développe, l'evapotranspiration suffit a faire augmenter le % d'hydro, d'ailleur ca me pose des probleme en flo ! (chai plus le terme exacte, pour la transpiration des feuilles, mais il me semble que c'est ca)

Servietskyyy a écrit:Lorsque tout est à fond j'ai une hygrométrie de 50-55%, c'est pas trop grave docteur ??

si tu peu monter de 10 a 15 % , c'est mieu, mais la, ca va encors pas mal.

Servietskyyy a écrit:Cela fais 1 semaine et demis que je l'es ai planté, je commence un peu à désespérer...

met nous des photos, car sens ca, difficile de faire un diagnostic

Servietskyyy a écrit:Pour l'état de mes semis je pense que c'était du à la serre chauffante (j'ai mis la sonde dedans 35° )

c'est un serre chauffante "stewart" ???? car si c'est ca, ta de la chance, la mienne montai a 52,5 ° 8O oui oui 52,5° j'ai ue un sacré presentiment de la tester avec termometre avant de la mettre en marche ! il ont un probleme sur la sonde de température, je me suis ai niké aussi !

aller a plus et assaye de nous mettre des photos.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco