re
Servietskyyy a écrit:La chambre de cro fait 125*65*180, il est donc très difficile de gardé une hygro correct (75%)
pas tres grave, je vien de faire une croissance avec une hydro a 30%
c'est pas le top, mais ca pousse, et dés que la masse foliaire ce développe, l'evapotranspiration suffit a faire augmenter le % d'hydro, d'ailleur ca me pose des probleme en flo ! (chai plus le terme exacte, pour la transpiration des feuilles, mais il me semble que c'est ca)
Servietskyyy a écrit:Lorsque tout est à fond j'ai une hygrométrie de 50-55%, c'est pas trop grave docteur ??
si tu peu monter de 10 a 15 % , c'est mieu, mais la, ca va encors pas mal.
Servietskyyy a écrit:Cela fais 1 semaine et demis que je l'es ai planté, je commence un peu à désespérer...
met nous des photos, car sens ca, difficile de faire un diagnostic
Servietskyyy a écrit:Pour l'état de mes semis je pense que c'était du à la serre chauffante (j'ai mis la sonde dedans 35° )
c'est un serre chauffante "stewart" ???? car si c'est ca, ta de la chance, la mienne montai a 52,5 °
oui oui 52,5° j'ai ue un sacré presentiment de la tester avec termometre avant de la mettre en marche ! il ont un probleme sur la sonde de température, je me suis ai niké aussi !
aller a plus et assaye de nous mettre des photos.